Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219861 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216421 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138810 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120916 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111578 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111218 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110926 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105500 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
stérilisation
bonsoir voila je me présente je m’appelle julien jai 24 ans et je sui dans la drome
voila ce matin jai fait stérilise ma chatte qui nas pas encore 1 ans je lé récupéré en fin d après midi! un peu ds les vappe et a ma grande surprise elle avait une collerette! ce qui ne la gene pas o dbut vue qu'elle etais endormi! mais maintenan quelle a a peu pres retrouver ces esprit sa la gene carement et a bcp de mal a manger et a boire avec! ce qui me stress un peu car je vois bien quelle né pas bien avec sa! donc je voudrais savoir si sa sre vrement dangereux pour elle si je prenné la decission de lui enlevé? car jai peur que dans la nuit elle s etrangle ou quoi avec car tte a l heure en esayant de l enlever elle c coincer les dent dedans jetais a coter jai entendu du bruit et ji sui alle ! mais ds la nuit je sui pas sure d entendre quelque chose! doc si quelqu un peut m aider sa sre cool !
voila ce matin jai fait stérilise ma chatte qui nas pas encore 1 ans je lé récupéré en fin d après midi! un peu ds les vappe et a ma grande surprise elle avait une collerette! ce qui ne la gene pas o dbut vue qu'elle etais endormi! mais maintenan quelle a a peu pres retrouver ces esprit sa la gene carement et a bcp de mal a manger et a boire avec! ce qui me stress un peu car je vois bien quelle né pas bien avec sa! donc je voudrais savoir si sa sre vrement dangereux pour elle si je prenné la decission de lui enlevé? car jai peur que dans la nuit elle s etrangle ou quoi avec car tte a l heure en esayant de l enlever elle c coincer les dent dedans jetais a coter jai entendu du bruit et ji sui alle ! mais ds la nuit je sui pas sure d entendre quelque chose! doc si quelqu un peut m aider sa sre cool !
Re: stérilisation
Bonsoir,
j'ai une chatte aussi que j'ai fait stériliser. Elle n'avait pas de collerette, mais un gros pansement. Par contre, comme elle n'avait pas de collerette, elle a attaqué le pansement, et on a du le rafistoler. Quand la véto lui a enlevé les fils, la puce avait une boursouflure au niveau des fils et on a évité de peu une nouvelle anesthésie. La véto m'avait dit qu'elle mettait des collerettes pour certains chats.
J'ai une copine son chat aussi après une opération (mais pas de stérilisation) avait une collerette. Je pense que ta véto sait ce qu'elle fait. Perso je ne lui retirerais pas, je pense qu'elle va dormir cette nuit. La mienne avait dormi, elle était dans les vapes jusqu'au lendemain dans l'après midi. Mais téléphone à ta véto demain si t'es pas sur.
Après chaque situation est différente, fait ce que tu penses être le mieux et si tu penses que tu dois retirer la collerette, retires-là alors.
Moi aussi j'étais un peu angoissée. On les aime nos animaux.
Cdt,
Noémie
j'ai une chatte aussi que j'ai fait stériliser. Elle n'avait pas de collerette, mais un gros pansement. Par contre, comme elle n'avait pas de collerette, elle a attaqué le pansement, et on a du le rafistoler. Quand la véto lui a enlevé les fils, la puce avait une boursouflure au niveau des fils et on a évité de peu une nouvelle anesthésie. La véto m'avait dit qu'elle mettait des collerettes pour certains chats.
J'ai une copine son chat aussi après une opération (mais pas de stérilisation) avait une collerette. Je pense que ta véto sait ce qu'elle fait. Perso je ne lui retirerais pas, je pense qu'elle va dormir cette nuit. La mienne avait dormi, elle était dans les vapes jusqu'au lendemain dans l'après midi. Mais téléphone à ta véto demain si t'es pas sur.
Après chaque situation est différente, fait ce que tu penses être le mieux et si tu penses que tu dois retirer la collerette, retires-là alors.
Moi aussi j'étais un peu angoissée. On les aime nos animaux.
Cdt,
Noémie
Bonsoir et bienvenue ! Tu n'auras aucun conseil ou réponse ici, c'est uniquement la rubrique présentation.
Merci de bien vouloir poser ta question dans la rubrique Santé féline.
Merci de bien vouloir poser ta question dans la rubrique Santé féline.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
bonsoir et merci noemi! je te remercie de ta reponse et en effet je ne lui et pas enlever sa colerette! mais juste decouver sur 2cm de l argeur tte autours de la colerette ce qui lui permet de boire et manger un peu car dpuis que je les recuperer elle na pas bu 1 seule fois bon elle etais ds les vape mais la sa va un peu mieu! et je sui conten quelle puisse boire un peu!
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue!
Bienvenue sur le forum !
9 messages
|Page 1 sur 1