Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Jeune chat noir dans le 87

par nanouchka87 » Vendredi 22 Février 2013 11:46

Bonjour bonjour!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue! Je reviens pour essayer de trouver une famille a ce très beau (et vertainement jeune) chat tout noir!
Ca fait un peu plus de deux semaines qu'il est dans notre jardin, il est maigre, mais maintenant on lui donne a manger tous les jours! Cependant, ma Paccina ne l'entend pas de cette oreille et ne le laisse pas rentrer dans la maison, on lui a donc aménager un petit coin avec des couvertures gamelles ect... dans notre cave ou il peut entrer et sortir par une chatiere! Ce chat est un mâle et n'est pas stérilisé! Il est doux, pas du tout sauvage, adore les caresses et se laisse même prendre dans les bras!
J'espère lui trouver une famille au plus vite!
Il est pour le moment surnommé "petit kalouche" car le chat noir que nous avions avant s'appelait kalouche :D

Image

Là, contrairement aux apparences, il n'attaque mais mais miaule seulement pour réclamer un calin!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 28 Décembre 2011 1:49
Genre: Non spécifié


Re: Jeune chat noir dasn le 87

par marineclementine » Vendredi 22 Février 2013 16:29

L'as-tu emmené chez un véto pour vérifier qu'il n'avait pas de puce d'identification? Il est peut-être à quelqu'un qui le cherche. Je commencerais par là avant de penser à le donner à quelqu'un d'autre. ;)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Jeune chat noir dasn le 87

par nanouchka87 » Vendredi 22 Février 2013 18:29

Non pas eu le temps! Mais par contre on a téléphoné à la SPA, personne ne le cherche ou en tous cas personne ne les a contacté pour lui!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 28 Décembre 2011 1:49
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité