Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Problème depuis l'opération de mes minettes..

par Stevodu70 » Samedi 23 Février 2013 18:17

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, donc ce jeudi, j'ai fait stérilisé Bobine et Rondelle (2 sœurs)... jusqu'à la, pas de soucis !

Mais malheureusement, lorsqu'elles se voient, elles se grognent, se soufflent etc...
Donc, ça m'inquiète ! Car avant l'opération, tout ce passait très bien !

Après, est ce que c'est le fait d'avoir mal suite à l'opération, ou alors que le pansement les gênes.. J'ai entendu dire aussi qu'elles ne se reconnaissent pas suite aux odeurs...

Avez vous eu un cas similaire ?! ::(:
Nan les minettes... la batterie n'est pas un arbre à chat !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

Re: Problème depuis l'opération de mes minettes..

par marineclementine » Samedi 23 Février 2013 18:20

Je n'ai pas connu ce cas parce que je n'en ai qu'une mais je confirme tout ce qu'on t'a dit. Les odeurs du véto surtout peuvent faire qu'elles ne se reconnaissent pas. Et puis ça les tire forcément un peu au niveau des points de suture. Ça explique que ce soit tendu entre elles.
Est-ce qu'elles s'évitent du coup? Comment se comportent-elles avec toi?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Stevodu70 » Samedi 23 Février 2013 18:39

Avec moi, mis à part le jeudi soir ou elles avaient tendance à me grogné (idem quand je leurs donne leurs cachets), elles recommencent à avoir un comportement normal... Je peux les approcher et les caresser.

Sinon, depuis jeudi soir elles étaient chacune dans un coin de ma chambre (l'endroit ou il y a le moins d'obstacle), et ce matin ma petite grise mangeait, sa sœur est venue vers elle, et elles se sont "choumées" (je me suis dit YESSS !! ::D: ) mais l'une à commencée à grogner, ce qui fait que l'autre à fait pareil et après chacun retourne dans son coin.

Cette aprem, j'ai arrêté de les enfermer dans ma chambre (J'ai un petit appart avec beaucoup d'escalier, j'avais peur qu'elles se blessent) et donc dés qu'elles se voient, toujours le même refrain !

Bon actuellement, je suis sur mon canapé et j'en ai une de chaque côté et elles dorment paisiblement ::lover::
(en même temps, si elles dorment, elles ne peuvent pas se voir ! ::D: )

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par marineclementine » Samedi 23 Février 2013 18:58

Je pense que ça va se tasser avec le temps. Ça veut dire quoi "choumer"? J'en apprends tous les jours en expression avec ce forum ^^.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Stevodu70 » Samedi 23 Février 2013 19:05

Je préféré resté optimiste pour le moment ! Tant qu'elles ne se sautent pas à la gorge ! ::D:

C'est vrai que "choumer" ne fait pas parti du langage universel, moi dans le sens où je l'utilisais c'était pour dire "se sentir"..

par marineclementine » Samedi 23 Février 2013 19:09

Ah oui d'accord.

Elles n'ont pas l'air d'avoir de violence entre elles donc ça devrait aller. Dans les prochains jours elles ne devraient plus grogner en se voyant.

Matou
Matou

• Sujets sur la même thématique