Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Votre avis (grosesse?)

par Draakstar » Mardi 12 Février 2013 2:50

Bonsoir a tous et a toutes,

Vous connaissez surement déjà chanelle mais pour ceux qui ne la connaisse pas je vais faire une bref résumer ::):

Poids : inconnue (peser prévue pour ce dimanche)

Problème de santer : Écoulement au yeux ... ( visite chez le veto ... on me dis quelle a rien mais je soupçonne un ulcère cornéen, visite prévue dans 2 semaine chez un autre veto plus réputer)

bon assez de bla bla passons au chose sérieuse .

Depuis quelque semaine j'ai remarquer une hausse du poids de ma chère chanelle ( environ 1.5 lbs mini) je n'ai pas changer sa nourriture mais elle semble manger un peu plus ...
Ses tétine semble aussi s’être allonger et elle commence a avoir des fuites au niveau du vagin ( liquide gluant transparent quelle arrête pas de lécher ... )
puis se matin j'ai crus sentir deux forme bien distincte au niveau de l'abdomen ... ( au toucher) ...

Est-ce parce quelle est enceinte ? devrais je lui préparer un petit coin tranquille afin quelle s'y sente en sécurité pour quelle mettes les petit au monde ? que dois-je lui donner le cas échéant ou elle serais enceinte ?

merci de vos réponse ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Homme

Re: Votre avis (grosesse?)

par marineclementine » Mardi 12 Février 2013 9:47

Tu ne devais pas la faire stériliser en novembre déjà cette petite minette? Elle est trop jeune pour mettre bas…
Si tu penses qu'elle est gestante, va chez un vétérinaire qui pourra dire si tout va bien pour elle et les petits ou non. En plus elle a déjà des soucis de santé. Il ne faut pas attendre 2 semaines avant de revoir un vétérinaire.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par tyluma » Mardi 12 Février 2013 11:38

Euh .... Va au vétérinaire d'urgence !
Les pertes vaginales sont rarement normales. Qu'elle soit gestante(sauf si elle est à terme) ou non.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Draakstar » Mardi 12 Février 2013 19:29

Ok merci beaucoup pour vos réponse rapide j’essaie de prendre rendez vous plus rapidement !!!

je croyais pas devoir m'alarmer ainsi ... et les deux semaine pour info c'est qu'il y a pas beaucoup de veto par ici (1) donc je dois prendre rendez vous comme tout le monde malheureusement ... mais je ferai mon possible ! merci de m'avoir éclairer .

et non je ne lai pas fais stériliser suite au décès de mon cher tigrou car il ny avais plus de risque ( du moin je le croyais, avant quelle ne s'enfuit )

du coup je pense qu'il serais préférable lors de cette visite de la faire stériliser + examen des yeux + bilan de santer général ...

vous croyez que j’oublie un truc ?

bref je prend rendez vous aujourd’hui et je vous redonne des nouvelles ... J'esper quelle va bien ::(: je c pas ce que je ferais si je la perdais sérieux :'(

Draakstar

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par marineclementine » Mardi 12 Février 2013 19:47

Surtout, en attendant le rendez-vous, sépare tes chats et ne fais pas sortir la minette.
Tu as pu prendre un rendez-vous rapide?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par tyluma » Mercredi 13 Février 2013 12:54

Si elle est bien gestante et qu'elle est a terme, il n'y a pas de raison de s'inquiéte plus que cela.
Toute fois, je me méfie vraiment des pertes vaginales car ma chienne en a aussi eu il y a quelques années. Je ne me suis pas inquiéte, en me disant que c'était certainement ces chaleurs. Sauf qu'au bout de 2 jours, cela ne sentait vraiment pas bon et je me suis doutais que c'étais une métrite. Par bonheur, nous sommes arrivé juste à temps et elle a été opéré dans l'heure qui a suivie.

Allez, se n'est peut être pas grand chose.
Peut être plus de peur que de mal.

Tiens nous au courant.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tyluma » Jeudi 14 Février 2013 19:03

Draakstar, des nouvelles?
Comment va ta minette?

Matou
Matou

par Draakstar » Lundi 25 Février 2013 19:15

Bonjour a tous et a toutes jai ete consulter le veterinaire ... voici ce quil en est ressorti ...

Vous savez tous que chanelle a eu un accident il y a pas si longtemp de cela ... et pour ceux qui ne le savent pas elle sest fais frapper par une voiture et par miracle elle sen est sorti indemne ... du moin cest ce que lont croyais ::(:

toutes ses organe reproducteur sont hors service ... donc le veto ne vois pas lutiliter de les lui enlever si ce nest pas davoir des risqué de complication que je nai pas trop saisis .

donc on ecarte les petit chatons ...

et pour ses yeux il dit que cest une irritation du a la secheresse donc il ma vendu de simple goute que je dois lui donner 1x jour pour les hydrater ::):

sur ce bone journee ::):