natila a écrit:Dans les croquettes enova, il y a également de la cellulose, de la pulpe de betterave, et du chlorure de sodium (c'est du sel), et du riz ( le riz de brasserie, c'est exactement la même chose) je trouve qu'elles sont pratiquemment identiques au niveau ingrédients.
Possible, les Enova ne sont pas disponibles chez moi, enfin je n'en ai jamais vues donc je n'ai jamais essayé, mais elles ne me tentent pas de toute façon.
Cependant j'ai fait l'analyse des 1st Choice, à toi de voir. Riz ou riz de brasserie ce n'est pas la même chose, et je connais la signification du chlorure de sodium!
EDIT : je viens d'aller voir la composition des Enova, quant à moi c'est pire que les 1st Choice. Si tu hésitais entre les deux, pour le prix et pour la composition je te suggère davantage 1st Choice. Pour te donner une idée, les Eukanuba sont évaluées de la même « qualité » que les 1st Choice.
Si tu veux vraiment du top qualité, va plutôt pour Orijen, Taste Of The Wild ou Gö Natural. Si tu cherches quelque chose de pas trop cher mais toujours dans le top qualité, Acana. Il y a d'autres marques excellentes et/ou pas chères mais je ne pense pas qu'elles soient disponibles en France, en tout cas sur les sites Web animaliers français je ne trouve rien d'autre.