Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Bambou et moi
Bonjour à tous!
Je m'appelle Emilie, j'ai 28 ans et depuis quelques mois un joli petit chat noir vient nous rendre visite à mon ami et moi. Nous l'avons appelé Bambou. Après vérification auprès d'un vétérinaire il s'est avéré que Bambou est un chat libre qui a été tatoué, vacciné et stérilisé par une association de défense des chats et que Bambou est en fait une Bamboue...mais depuis des mois nous avions l'habitude de parler "du chat" alors nous continuons.Enfin, puisqu'elle n'a pas de maitre,nous ne culpabilisons plus de lui donner à manger et de la caresser, nous aimerions même devenir amis...
Je m'appelle Emilie, j'ai 28 ans et depuis quelques mois un joli petit chat noir vient nous rendre visite à mon ami et moi. Nous l'avons appelé Bambou. Après vérification auprès d'un vétérinaire il s'est avéré que Bambou est un chat libre qui a été tatoué, vacciné et stérilisé par une association de défense des chats et que Bambou est en fait une Bamboue...mais depuis des mois nous avions l'habitude de parler "du chat" alors nous continuons.Enfin, puisqu'elle n'a pas de maitre,nous ne culpabilisons plus de lui donner à manger et de la caresser, nous aimerions même devenir amis...
9 messages
|Page 1 sur 1