Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Dormir avec son chat

par kiinder » Vendredi 01 Mars 2013 21:26

Moi aussi mes chats ont toujours dormi avec moi ::::wink:::: Ma minette dormais avec toute moi la nuit et Gaby lui me rejoins le matin quand mon copain par pour le boulot. Et la journée il dort sur mon lit. Ahh et quand je regarde la TV il viens sur mes genoux dormir est c'est que du bonheur ::lover::

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

par Telle » Samedi 02 Mars 2013 22:31

Kitty dort avec nous, soit dans mes jambes sous la couette, soit sur mon ventre sur la couette !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Salubri » Samedi 02 Mars 2013 23:24

Vous me prêtez vos chats ? Réglisse ne dort pas avec nous, elle va direct dormir dans son petit lit ! !!!!
J'adorerais m'endormir avec la chaleur de mon chat contre moi ... ::):
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par nanais » Samedi 02 Mars 2013 23:59

Pas de chance effectivement Salubri ! Mais ça viendra peut-être plus tard.
Caféine jusqu'en septembre dernier dormait a mes pieds, n'aimait pas les câlins et depuis qu'on est dans le nouvel appart' et bien elle reste coller à moi et la nuit, elle dort contre moi, sur moi, dans la couette contre moi. Et c'est vrai que c'est bien agréable ::lover::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par Flavy » Dimanche 03 Mars 2013 0:51

Giboulée aussi vient dormir avec nous, et j'ai un copain. Donc l'un n'empèche pas l'autre. ::laugh::
Elle gratte la couette pour que je lui ouvre et elle part se coucher vers nos pieds, c'est une frileuse. ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par krakotte » Dimanche 03 Mars 2013 13:23

Pour ma part ils dorment avec nous et ils sont prets a tous pour avoir leurs places!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par dominos » Lundi 04 Mars 2013 11:58

chez moi aussi, certains chats dorment sur le lit.....d'autres pas.....c'est eux qui choisissent !!!!!!

patience, Salubri certains chats ne commencent à apprecier de dormir avec l'humain que une fois devenu un peu vieux..........cela a été le cas avec nougat chez moi !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306

par anais2013 » Lundi 04 Mars 2013 13:21

Bonjour,
Voila moi depuis le berceau je dors ave mes chats. J'ai toujours dormis avec des chats que se sois au dessus de ma tete ou a mes pieds et je n'ai jamais eu aucun probleme.

C'est pour dire, la petite soeur de mon fiancé dormait dans son berceau la chatte de sa mere a accouche a ses pieds dans la nuit, voiloa d'ou viens la meilleur amie de manon (sa petite soeur)

Image
Image
Audi et Luna
Image

Sujets: 3