Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Toutes mes chéries <3

par Scully » Vendredi 22 Juin 2012 23:34

Elles sont heureuses, et c'est un bonheur à vivre au quotidien pour moi aussi de les voir aussi bien. Il faut dire que je suis une maitresse très tolérante lol Elles font un peu ce qu'elles veulent he he.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par kiinder » Samedi 23 Juin 2012 20:31

Elles sont adorables tes puces ! ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par miamia » Samedi 23 Juin 2012 22:34

En voila qui ont l'air très malheureuse ::siffle::
Une superbe Famille qui fait plaisir a voir ::lover::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Scully » Dimanche 03 Mars 2013 19:25

Image

Luna, ma dernière puce. C'est la seule qui ne soit pas encore stérilisée et pucée, et tout est à refaire niveau vaccins, car elle a attrapé un coryza entre le primo et le rappel. Un mois d'antibios, et ça va mieux. Et les cinq s'entendent super bien. J'ai de la chance, mais je me demande si c'est pas aussi un peu grâce à moi :p

Dernières photos des autres louloutes:

"Princesse" Cannelle en haut de l'arbre.

Image

Truffe ( dite Truth).

Image

Nougat et Chili : )

Image

Et Scully, très malheureuse dans son nouveau foyer.

Image

Sujets: 10

par tyluma » Dimanche 03 Mars 2013 21:38

Ils sont trop mignon tous les cinq !!!!

Pas de chance pour Luna. Le coryza devait déjà être présent et le vaccin l'a fait sortir.

En tout cas, tu as une famille haute en couleur !!!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8