par heros » Mercredi 06 Mars 2013 10:04
Merci merci à tous de votre soutien, tout ça me fait bien pleurer. Je suis au travail, à l'heure ou il est, mon copain est parti l'emener chez le vétérinaire pour le faire piquer..il n'y avait pas d'autres solution, son cerveau en a pris un coup, il ne récupérera jamais. J'ai le coeur en miette. La nuit a été horrible, j'ai rêvé quil redevenait normal. Il était tellement présent, cela m'agaçait puis au final je m'y était faite. Dans chaque pièce ou je vais je m'attend toujours à le voir arriver, faire le zouave sur le lit pour réveiller mon copain, réclamer sa viande, venir dans la salle de bain et ouvrir la porte car il ne supportait pas les portes fermées, se mettre sur le tapis a attendre que je descende de la baignoire pour faire des doudouces........Je ne réalise pas encore que ce soir en rentrant il sera parti pour toujours, si petit a même pas 11mois.
Le voir ainsi diminué était trop dur..je ne dépleure pas depuis hier. Je ne l'ai pas pris dans mes bras car il est plein de pipi.........mais je l'ai caressé, je ne lui ai pas dit à haute voix que je l'aimais par pudeur devant mon copain, je lui ai dit aurevoir et que j'étais désolé, que j'espérais que celui qui a fait ça paierai le cas échéant.
J'avais oublié combien c'était dur, à l'époque plus jeune, mais là cela me semble insupportable. Je n'aurais jamais imaginé ça! je pensais qu'il allait se remettre, c'était confiante que je l'ai ammené chez le vétérinaire.
Il est dans cet état depuis hier matin mais son état de léthargie n'a fait qu'empirer depuis lors. A la maison, il n'a aucunement réagit ou si brièvement. Je pense que ça aurait été beaucoup moins dur si on l'avait fait piquer direct.
Je donnerais ses croquettes à la SPA. je ne veux plus de chat, c'est trop dur de les voir souffrir quand le malheur leur arrive. Le poison est pire que de se faire écraser d'un coup, au moins ils n'ont pas le temps de souffrir.
Enfin voilà la petite histoire de Héros. je ne peux même pas vous mettre de photo, je n'ai jamais su le faire.