Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219865 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216441 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138817 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118855 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111588 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111222 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110928 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105501 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Bonjour je me nomme Simon j'ai 33ans et je vie à Marseille qui est dans le sud...
J'ai adopté un chat de façon bien étrange, car c'est le chat qui m'a adopté en venant chez moi un jour, car ma copine en a plein chez elle dans sa ville natale, ce chat du nom de Freepouille a dû sentir l'odeur, puis venant chaque jour, on a fini par l'adopter, avant je n'aimais pas les animaux car je n'en ai jamais eu de ma vie, mais fur à mesure le chat m'a ému, mon donné de la joie, et maintenant on est inséparable, il vit chez nous depuis janvier et ne retourne plus chez sa famille. Si je me suis inscrit, c'est parce que j'aimerai bien le comprendre, pour pouvoir être là dans ses moments.
Voilà je pense avoir fait le tour, merci pour avoir lu tout ça!
J'ai adopté un chat de façon bien étrange, car c'est le chat qui m'a adopté en venant chez moi un jour, car ma copine en a plein chez elle dans sa ville natale, ce chat du nom de Freepouille a dû sentir l'odeur, puis venant chaque jour, on a fini par l'adopter, avant je n'aimais pas les animaux car je n'en ai jamais eu de ma vie, mais fur à mesure le chat m'a ému, mon donné de la joie, et maintenant on est inséparable, il vit chez nous depuis janvier et ne retourne plus chez sa famille. Si je me suis inscrit, c'est parce que j'aimerai bien le comprendre, pour pouvoir être là dans ses moments.
Voilà je pense avoir fait le tour, merci pour avoir lu tout ça!
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue =)
Merci
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci bien 
Bonjour &
sur Chat et Compagnie.
J'espère que vous vous plairez parmi nous.
sur Chat et Compagnie. J'espère que vous vous plairez parmi nous.
9 messages
|Page 1 sur 1