Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110560 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Badi et son aventure de futur maman <3
Bonjour enfin bonsoir vu l'heure
Je viens vous racontez l'histoire de ma fifille Badi elle a 11 mois je l'ai eu elle avait a peine un mois, et oui la propriétaire de la maman a voulu s'en débarrasser et de sa soeur aussi donc je les ais élevées et vu grandirent.
J'ais trois minou Badi et Pitou qui son soeurs et peluche le jeune mâle.
Il y a quelques temps je me suis rendu compte que le ventre de Badi c'est arrondi serait elle enceinte cette coquine?
et bah oui son bidon grossi de plus en plus, sa va faire deux mois et dans quelques jours les petits bou seront là.
Ma fifille commence a chercher une place je lui est donc installé un panier dans la salle de bain et un carton dans ma chambre avec pleins de couvertures. Les bébés bougent vraiment bien.
J'ai aussi préparer tout le nécessaire au cas ou la maman aurait besoin d'aide.
Je vous raconterais fur et a mesure, j'ai vraiment envie de partager se moment avec des amoureux des chats.
J'ai aussi une question: il y a deux trois jours Badi à fait pipi sur un sachet ( et oui dès que la litière et un tous petit peu sale la miss fais sur un sachet ) et j'ai remarquée que c’était assez orangé et épais, sa pourrait être quoi?

Je viens vous racontez l'histoire de ma fifille Badi elle a 11 mois je l'ai eu elle avait a peine un mois, et oui la propriétaire de la maman a voulu s'en débarrasser et de sa soeur aussi donc je les ais élevées et vu grandirent.
J'ais trois minou Badi et Pitou qui son soeurs et peluche le jeune mâle.

Il y a quelques temps je me suis rendu compte que le ventre de Badi c'est arrondi serait elle enceinte cette coquine?

Ma fifille commence a chercher une place je lui est donc installé un panier dans la salle de bain et un carton dans ma chambre avec pleins de couvertures. Les bébés bougent vraiment bien.
J'ai aussi préparer tout le nécessaire au cas ou la maman aurait besoin d'aide.
Je vous raconterais fur et a mesure, j'ai vraiment envie de partager se moment avec des amoureux des chats.
J'ai aussi une question: il y a deux trois jours Badi à fait pipi sur un sachet ( et oui dès que la litière et un tous petit peu sale la miss fais sur un sachet ) et j'ai remarquée que c’était assez orangé et épais, sa pourrait être quoi?
Re: Badi et son aventure de futur maman <3
À ta place j'appellerais le véto. Son urine est loin d'être normale si c'est épais et orangé =/.
J'espère que tu stériliseras les minettes après ça pour éviter les maladies etc…
J'espère que tu stériliseras les minettes après ça pour éviter les maladies etc…
Re: Badi et son aventure de futur maman <3
Je l'ai déjà appelé il m'a dit que c'est surement une partie du bouchon muqueux j'ai même demander un deuxième avis à un autre véto qui ma dit la meme chose et depuis elle refais pipi normalement j'ai surveillé de près mais je pose quand même la question pour être sure
Badi et son aventure de futur maman <3
les bébés sont nés?
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Partir à l'aventure avec mon chat ?!
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 933
- par lornitho17
Dimanche 27 Août 2017 19:14
- Partir à l'aventure avec mon chat ?!
-
- Litter Kwitter, allons à l'aventure !
dans Psychologie féline / Éducation féline - 10
- 1534
- par Erisymum
Lundi 09 Janvier 2017 22:34
- Litter Kwitter, allons à l'aventure !
-
- Deux petits coons arrivent, une aventure commence !
dans Chatons de 4 a 10 mois - 144
- 12975
- par Lulido
Mercredi 31 Août 2016 17:10
- Deux petits coons arrivent, une aventure commence !
-
- Nom de mon futur chaton
dans Races félines, robe et pelage des chats - 8
- 1919
- par kittykitty
Jeudi 19 Février 2015 21:17
- Nom de mon futur chaton
-
- mon futur petit trésor
dans Photos / vidéos de vos chats - 16
- 1359
- par liloue