merci pour vos commentaires

Tyluma comment tu sais pour le carton zooplus?
Pour mon premier chat c'est amour
Il adore les câlins,toujours entrain de ronronner,de jouer avec les chiens tou est bien chez lui sauf que c'est un grand parleur tant que je ne lui pas donner ces croquettes et qu'il n'ai pas sorti ,il narrête pas de miauler ça soule ^^.
Alors l'histoire :
En septembre 2012, nous avons déménager.
Nous sommes revennu à notre anicienne maison pour voir un déblayeur et nous étions à l'avance.
Du coup nous sommes arrêtés sur la place de l'église et nous mangions.
Nous entendons un bruit.On se demande se que sait.C'etait un miaulement.je me demande ou se trouve le chat,je l'appel.
Il arrive,il ronronne,se laisse approcher..
On lui donne un bout de gâteau.Ensuite on part dans notre ancienne maison.
Et plusieurs minutes après on part.Et je demande à mon conjoint de retrouner à la palce de léglise pour voir si le chat était toujours là.
Il était couché,là ou on était arrêté.
Je l'appelle ,il vient mais il ne doit pas connaître la voiture .Jai insisté pour que mon homme sort de la voiture et le fasse monter.
Alors c'était contente mais j'avais qu'il a de smaîtres.
le premier jour nous avons acheté un bac à litière et de litière et croquettes.
Des le premier il a adopté vu les premiers photos .
Je me demandais si ça aller le faire avec mes chiens pas de problème sauf pour mon fox qui était trop brusque avec lui .Du coup le chat était pas content ^^
après plusieurs semaines ils s'entendaient bien mais malheureusement les chiens de mon homme n'aiment pas les chats (les tuent ..)
Du coup j'ai appelé la mairie j'ai signalé le chat et de me téléphoné si quelqu'un avait perdu un chat rien.
J'ai posé des annonce sur le bon... et sur chat perdu..
Jai eu des appels mais ça ne correspondait pas .Ils cherchent un chat adulte et castré .je n'étais le cas de Hatys.
Il n'était pas tatoué ni pucé.
Du coup on l'a gardé.Il est castré,pucé,vacciné..
Je suis contente d'avoir mon premier ça comme ça.
Moi qui n'était pas trop chat .Grâce à hatys je suis à fond sur lui ^^
Il est adorable mais parfois chiant .On peut pas tout avoir.
C'est bizarre on ne sait pas trop s'ils avaient des maîtres vu son comportement avec les humains,pas peureux,fait ces besoins dans le bac..
Ah la base je ne voulais pas le sortir,perdu qu'il se fasse chatnapper(kidnapper) ,tuer et qui ne revient pas la maison.
Un soir je'ai sorti mes chiens et lui à réussi à passer en même temps.Je me suis inquiètée pour rien car il est revenu.
Du coup tout les jours s'il veut sortir il va dehors.Pourquoi le soir,car moins de circulations...
S'il ne rentre pas de lui même je l'appelle non pas par son prénom car il ne le connaître c'est pas le but d'en faire un chien.car j'en me ventais je sais bien faire le chat et il arrive en courant c'est marrant à voir.
Du coup on l'a gardé ça fait presque 5 mois ça passe.
Hommage à Hatys jeune chat parti trop tôt à 1 an.
Tu nous manques.
Je me rappelerais de toi pour toujours ,des bons moments passés ensemble.
Repose en paix.Tu le mérites.Tu étais un chat exceptionnel