Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Oreille

par Cachemire » Vendredi 08 Mars 2013 16:43

Mon petit coeur s'est réveillé ce matin avec une irritation au niveau de l'oreille.
Hier il a eu son traitement anti-puce....il n'a pas été dehors et hier au soir il n'avait rien. Avez-vous une idée de ce qu'il a???? Ce matin nous lui avons mis du Polysporin.
Image
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

Re: Oreille

par tyluma » Vendredi 08 Mars 2013 17:12

O ba mince, ba alors pablo, après la citrouille, tu va avoir le droit à un nouveau traitement ...

Je ne penses pas que l'antipuce soit en cause car tu l'as mis entre les homoplates.
La réaction aurait du ce faire à se niveau là.
A moins que cela lui est provoquer une inflammation généralisé mais je pense qu'il se gratterait partout.

Sur la photo on dirait plus une irritation mais je ne sais pas pourquoi ...
Piqure? Vois tu une marque?
Allergie? Lui aurais tu donnais un truc qu'il n'a jamais manger ou utiliser un nouveau produit ménagé?
Stress? Je ne penses pas.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Cachemire » Mardi 12 Mars 2013 4:47

Pablo va mieux, je me demande ce qu'il a pu lui arriver. Le soir au coucher il n'avait rien...le lendemain une plaque rose un peu suintante et sanguiglolante....probablement du au fait que Pablo se grattait un peu. Je n'ai pas vraiment vu de piqûre. Le tout a séché de l'extérieur vers l'intérieur. Il ne semblait pas en souffrir.....il menait sa petite vie de chat gaté ::):
Je lui ai mis du Polysporin à deux occasions au début.....le principal c'est que le tout aille mieux....merci Tyluma

tyluma a écrit:O ba mince, ba alors pablo, après la citrouille, tu va avoir le droit à un nouveau traitement ...

Je ne penses pas que l'antipuce soit en cause car tu l'as mis entre les homoplates.
La réaction aurait du ce faire à se niveau là.
A moins que cela lui est provoquer une inflammation généralisé mais je pense qu'il se gratterait partout.

Sur la photo on dirait plus une irritation mais je ne sais pas pourquoi ...
Piqure? Vois tu une marque?
Allergie? Lui aurais tu donnais un truc qu'il n'a jamais manger ou utiliser un nouveau produit ménagé?
Stress? Je ne penses pas.
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par tyluma » Mardi 12 Mars 2013 14:25

Oui le plus important c'est qu'il aille mieux maintenant ::wink::

C'est vrai que c'est quand même étonnant cette blessure ...
On dirait un peu la pyodermite de ma chienne, sauf que pour Arone, cela ne se soigne pas comme cela ^^'

Espérons que cela ne se reproduise pas.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique