Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219865 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216441 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138817 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118855 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111588 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111222 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110928 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105501 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat va mal
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, comme il se doit je vais me présenter ainsi que mon chaton puis ensuite vous traiter du sujet qui m'a amenée sur ce site.
Donc voilà, mon ami et moi même avons adopter un chaton (notre premier) qui n'était pas sevré totalement (2 mois et demi) aujourd’hui il à 7 mois et vis en appartement au rez de chaussé, il sort à sa guise, c'est un chaton vacciné et stérilisé depuis maintenant 2 semaines (26/02/2013). Il vit en compagnie de notre chien Yorshire Toy qui à 7 ans depuis Noel, le contact se passe bien et Doggy à désormais un petit frère à surveiller =).
Voici quelque photos de notre chaton qui s'appelle HANOY =)
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Donc voilà, mon ami et moi même avons adopter un chaton (notre premier) qui n'était pas sevré totalement (2 mois et demi) aujourd’hui il à 7 mois et vis en appartement au rez de chaussé, il sort à sa guise, c'est un chaton vacciné et stérilisé depuis maintenant 2 semaines (26/02/2013). Il vit en compagnie de notre chien Yorshire Toy qui à 7 ans depuis Noel, le contact se passe bien et Doggy à désormais un petit frère à surveiller =).
Voici quelque photos de notre chaton qui s'appelle HANOY =)

Re: Aider moi, mon chat vas mal
Il faut que tu passes une partie de ton message dans la bonne rubrique pour que l'on puisse te répondre. Copie ton problème dans la rubrique Santé Féline.
Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum
.
Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum
Re: Aider moi, mon chat vas mal
merci beaucoup =)
Re: Mon chat va mal
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum 
Bienvenue sur le forum!
Ps: Ton big ears à l'air jolie
Ps: Ton big ears à l'air jolie
8 messages
|Page 1 sur 1