Coucou ! J'ai vu le veto aujd pour mon petit susucre, alors il m'a redonné du felidiarix pour ses diarrhées, et du diarsanyle, une pate a lui faire avaler, sauf que j'ai essayé d elui administrer directement dans la bouche et c'est une catastrophe il se debat et s'enfuit ! j'ai donc essayé de m'en mettre sur le doigt pour qu'il leche, mais il renifle et ca ne lui dit rien ! et Dieu sait que lui il a pas l'air difficile vu comment il essaye de sauter sur toute nourriture qu'il voit !
Bref, j'ai meme essayé d'en mettre sur sa patte pour qu'il se leche, mais il agitait frenetiquement sa patte et m'en a foutu partout -__-
Je me suis dit que jallais en mettre sur ses croquettes mais j'ai peur qu'il decide de ne pas manger ses croquettes si l'odeur du medoc lui deplait !
Surtout que je viens de recevoir ma commande de croquettes orijen, youhouuuu! Car avant il mangeait du purina one, CEPENDANT il ne veut pas des orijen grrrr , alors je vais voir ce soir s'il va se decider de les manger, mais je lui ai laissé une croquette il n'arrete pas de la renifler mais il ne veut pas la manger !! je lui en ai mis un peu dans son bol avec des croquettes purina, il court vers le bol, renifle et n'en veut pas

Que faire svp ??