Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219865 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216441 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138817 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118855 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111588 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111222 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110928 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105501 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Présentation d'un nouveau membre amoureux de chats...
Bonjours à tous,
Je suis un jeune homme de 30ans, qui à 3 chats à la maisons et je les aimes comme mes enfants ^^
Je suis tombé sur votre forum par hasard et surtout car j'ai un petit problème avec un de mes chat, mon tout blanc, Rosario
mais ça je vous en parlerai dans 2min dans le coin approprié 
Sinon pour faire les présentations écrites de mes 3 chats, j'ai mon tout premier chat agé de 6ans maintenant qui est un chat européens (qui a un léger croisement de chat sauvage, la castration pour lui était obligatoire car il y avait un risque qu'il engendre des petits chatons sauvages comme leurs grand-père
), donc c'est un bon gros matou super sage et amitieux, pas trop calineux, ou alors vraiment a ses heures perdu ^^ lol
Mon second chat est un chat de gouttière tout blanc, Albinos je sais pas mais tout blanc avec les oreilles rose (voilà pourquoi je l'ai appelé Rosario
) et il est agée de 2ans 1/2 maintenant.
Et mon 3ème qui est un chat européens aussi (non non je les aimes pas du tout ses chats là
lol) et qui est âgé de presque 1an maintenant et lui je l'ai appelé Diablo car je savais pas trop comment l'appeler et aillant comme pseudo Diablotin08 je me suis dit pourquoi pas titi Diablo ^^. Fort heureusement c'est pas un petit diable, c'est un bordeleur ( forcément à 10 mois ^^S lool), il répond quand on lui cri dessus quand il fait une bêtise lool (franchement on peux pas l’engueuler jusqu'au bout, on est malheureusement obligé de rire a un moment ou a un autre MDR même si je m’efforce de rester sérieux avoir un chat en face de vous qui vous regarde l'air de dire "ben j'ai rien fait" avec son petit miaulement alors que vous l’engueuler c'est vraiment tordant
Bref donc voilà pour ma présentation ainsi que mes petits félins qui partage ma vie

Je suis un jeune homme de 30ans, qui à 3 chats à la maisons et je les aimes comme mes enfants ^^
Je suis tombé sur votre forum par hasard et surtout car j'ai un petit problème avec un de mes chat, mon tout blanc, Rosario
Sinon pour faire les présentations écrites de mes 3 chats, j'ai mon tout premier chat agé de 6ans maintenant qui est un chat européens (qui a un léger croisement de chat sauvage, la castration pour lui était obligatoire car il y avait un risque qu'il engendre des petits chatons sauvages comme leurs grand-père
Mon second chat est un chat de gouttière tout blanc, Albinos je sais pas mais tout blanc avec les oreilles rose (voilà pourquoi je l'ai appelé Rosario
Et mon 3ème qui est un chat européens aussi (non non je les aimes pas du tout ses chats là
Bref donc voilà pour ma présentation ainsi que mes petits félins qui partage ma vie
Re: Présentation d'un nouveau membre amoureux de chats...
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
sur le forum !
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue sur le forum =)
7 messages
|Page 1 sur 1