Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Comportement d'une chatte enceinte avec sa fille

par toussaint » Jeudi 21 Mars 2013 12:25

Bonjour , je viens de m'inscrire et je sais pas trop comment m'y prendre pour l'inscription , je comprends pas trop mais j'ai lancé mon post et je pose ma question

J'ai récupéré une chatte d'un voisin qui est décédé que j'ai appelé minette.C'était en mars 2012.Elle est tomné enceinte à 8 mois, a eu des chatons en juillet 2012. J'ai gardé un des chatons femelle que j'ai appelé titache.
Aujourd'hui titache est stélérisé depuis janvier ,elle a 8 mois , c'est encore une joueuse .
Minette est tombé enceinte en janvier au même moment de la stélérisation de titache .Je lui avait pourtant donné la pillule en ne sachant pas qu'elle était prise .
Elle doit mettre bas à la fin du mois mars. Le véto m'a dit d'attendre qu'elle ais ses petits avant de la stélériser elle même et d'arrêter bien sur de continuer la pillule .
Au début, en janvier et février je ne pensai pas qu'elle serai enceinte et que la pillule était néfaste pour les petits, bref . la dernière pillule la 4ème je ne lui est pas donné.
Ma question est comment titache va se comporter avec les petits qui vont arriver , et comment minette va réagir, déja qu'elle ne se laisse plus faire quand titache veut jouer avec elle. Il ne se batte pas mais ne jouent plus ensemble.
J'ai préparé une place dans une armoire au sol avec couverture , et elle a un peu senti mais est-ce qu'elle ira la ou sur le lit comme elle dort parfois la la journée.Doit fermer la porte pour que titache n'y aille pas la déranger.
Quand elle a eu titache et les quatre autres c'était dehors derrière le tas de bois et je ne voudrai pas qu'elle mette bas dehors car si je fais sortir minette le soir à 19 h , j'ai beau l'appeler elle ne vient pas. Donc ils ont de tout de facon une litière chacun et j'essaye qu'avant 19 h elle ne sorte plus.
Voila comment dois-je me comporter avec titache pour que la mère soit tranquille et pas dérangée , ou la laissera -t-elle peut-être renifler les bébés, je sais pas.
Je sais que je dois donner la pillule 3 jours après à minette quand elle aura mis bas et quand les bébés auront 1 mois je pourrais stélériser minette .
Je vais donner les chatons.
Merci de vos renseignements si quelqu'un a déja été dans ce cas la ou peut me renseigner.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Comportement d'une chatte enceinte avec sa fille d'une p

par Chef » Jeudi 21 Mars 2013 12:27

Bonjour

la rubrique "Nouveaux membres" ne sert qu'à la présentation des nouveaux membres

Merci de poser ta question dans la rubrique "psychologie et éducation féline" psychologie-feline/

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par marineclementine » Jeudi 21 Mars 2013 13:29

Du coup, peux-tu te présenter un peu, histoire qu'on sache un minimum à qui on parle ? =)

D'avance, bienvenue sur le forum =)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par plume377 » Jeudi 21 Mars 2013 13:54

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Daeri » Jeudi 21 Mars 2013 14:32

Bienvenue.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

par tyluma » Jeudi 21 Mars 2013 14:48

::HELLO:: et ::bienvenue::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Re: Comportement d'une chatte enceinte avec sa fille

par Zitoon » Samedi 23 Mars 2013 11:57

Bienvenue sur le forum

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

Re: Comportement d'une chatte enceinte avec sa fille

par nanais » Samedi 23 Mars 2013 14:01

::bienvenue::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63