Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ma MILKA !!!

par berolourich » Samedi 23 Mars 2013 21:14

Image

Voici ma minette qui est née le 17 Mars 2009, elle est de couleur écaille de tortue.
C'est une compagne très calme, pas méchante pour un rond et qui ne donne pas sa confiance aux autres très facilement...
Si vous voulez des câlins pas la peine d'aller en chercher auprès d'elle ::?: il faut la laisser venir vers vous sinon c'est mort lol
Elle est aujourd'hui à 59 jours de gestation, mes bébés ne devraient donc plus tarder à pointer le bout de leurs nez ::lover::
Elle en est à sa 3ème portée, les petiots que vous voyez sur la photo sont ses chatons de sa première portée et si vous regardez bien le petit crème (qui a aujourd'hui 2 ans et demi) c'est mon PACHA ::D: un mâle soumis et affectueux mais qui passe son temps à miauler pour un rien ::roll::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Ma MILKA !!!

par dominos » Dimanche 24 Mars 2013 9:55

coucou, elle est jolie ta chatte ! j'aime beaucoup les écailles de tortue.....c'est le chat de mon enfance.....pleins de souvenirs.....
tu fais faire chaque année une portée à ta chatte ? tu n'envisages pas de la faire steriliser ? ou alors c'est un chat de race ? en tout cas j'espère que tu trouveras des familles serieuses pour adopter les futurs chatons....il y a tant de chats qui sont abandonnés une fois devenus adultes.....
bonne journée à toi
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306

par berolourich » Dimanche 24 Mars 2013 12:24

Coucou !!! moi j'ai eu mon premier chaton vers l'âge de 13-14 ans, c'était une petite femelle angora grise trop mignonne, le souci c'est qu'elle ne se laissait approcher que par moi et la nuit ne voulant pas me quitter elle se lâchait dans mon lit ::(: du coup, un jour en rentrant de l'école ma petite Missy n'était plus là... mes parents l'avaient porté à la SPA ::cry:: je ne l'ai jamais oublié et j'en ai voulu longtemps à mes parents, donc l'abandon de chats je vois de quoi tu parles ::::confused::::
En gros oui ça fait une portée par an, je pense à la faire stériliser mais je reporte toujours ça à la fois prochaine...

par tyluma » Dimanche 24 Mars 2013 12:27

Oui elle est très belle cette fifille !
Je suis pas toujours fan des black tortie mais sont apports du rouxest très jolie.

Par contre, je rejoins Domino pour les portées successives.
Tu fais cela en gérant un peu les choses (choix du mâle, tests, puçage des chatons ...) ou tu laisses "la nature faire" ?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par berolourich » Dimanche 24 Mars 2013 13:00

Je laisse faire dame nature ::wink::

Par contre si il y a un souci je me bats pour les sauver...

Tu vois à ma dernière portée, mes chatons avaient 3 jours quand ma chienne (un york) a décidé d'aller se faire un festin avec mes bébés... elle m'en a tué deux sur cinq, le troisième avait bien morflé mais avec la véto nous avons réussi à la sauver... ça m'a peut être couté 100 euros mais j'ai au moins réussi à en sauver une ::roll::

Forcément nous n'avons pas garder ma chienne, nous l'avons donné à un couple sans chats...

par Lilinette666 » Dimanche 24 Mars 2013 15:19

Ta minette est jolie ::):

Par contre ce que tu dis avec ton chien ca m'a ::shock:: .

En tout cas sache que plus elle fera de portées plus son espérance de vie sera raccourci.
Donc je te conseil de le faire et d'arrêter de repousser l'échéance :s

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

par tyluma » Dimanche 24 Mars 2013 15:46

Whou .... idem, l'histoire avec ce petit chien, sa m'a refroidi ...
Je ne sais pas ce qui me choque le plus entre, le fait que la chienne s'en soit prise aux chatons ou que tu l'ai replacer pour cela ...

Enfin bref, je ne rentrais pas dans les détails (tumeurs, chat en refuge, gestion des portées, législation ...) mais je te conseille TRES vivement de placer tes prochains chatons contre une petite somme d'argent pour stériliser la maman.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique