Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219859 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216408 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138807 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120916 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118846 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111568 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111209 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110924 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105500 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
kryss781
- Bonjour,
Dans un premier temps, je viens uniquement sur le forum pour poser une question concernant ma petit jena que j'ai recueillie il y a 11 ans et qui a donc maintenant 14 ans environ.
Bien pratique ce forum..!
A bientôt.
Re: kryss781
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue =)
Bienvenue sur le forum ! 
Bonsoir,
En fait, j'étais venue sur le forum poser une petite question et je vois que vous êtes plusieurs à m'accueillir avec ma petite Jena et ça me fait drôlement plaisir.
C'est vraiment hyper sympa car je ne suis pas une habituée des chats et ma petite mounette que j'ai recueillie il y a quelques temps mérite un peu d'attention bien qu'elle ne soit pas exigeante.
Elle m'apporte beaucoup d'affection et je pense que c'est réciproque.
Vous semblez avoir de délicieux chats.
Hier, j'ai donc eu la réponse à ma 1ère question mais je ne manquerais pas de revenir pour vous faire un petit coucou.
A très bientôt et bonne semaine.
En fait, j'étais venue sur le forum poser une petite question et je vois que vous êtes plusieurs à m'accueillir avec ma petite Jena et ça me fait drôlement plaisir.
C'est vraiment hyper sympa car je ne suis pas une habituée des chats et ma petite mounette que j'ai recueillie il y a quelques temps mérite un peu d'attention bien qu'elle ne soit pas exigeante.
Elle m'apporte beaucoup d'affection et je pense que c'est réciproque.
Vous semblez avoir de délicieux chats.
Hier, j'ai donc eu la réponse à ma 1ère question mais je ne manquerais pas de revenir pour vous faire un petit coucou.
A très bientôt et bonne semaine.
9 messages
|Page 1 sur 1