Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Présentation de mon chat en photos :)

par JuxKajini » Dimanche 31 Mars 2013 3:11

Alors Voilà, je vais vous présenter mon chat en photos et à l'écrit bien sur ::):.

Tout d'abord je vais vous raconté comment j'ai eu mon petit chat ;
Alors voilà, mon copain a déménager et ensuite j'ai emménager avec lui donc déjà j'ai ramener mon hamster russe qui s'appelait Vodka (c'est très courant comme nom pour les hamster ou ras mais bref, ce n'est pas le sujet^^) donc déjà là, mon copain n'était pas très content, puis ensuite je lui parler de chats... Je lui montrer tout le temps des photos de chatons, il les trouver de plus en plus mignon, et la, une chatte d'une amie attend une portée, et la je l'ai dis tout de suite a mon copain il m'as répondu 'on attend de les voir' alors la j'était contente et je n’attender que de les voir ^^

Le 15 mai 2012;
Enfin, ils sont nés! J'ai demander a mon amis de m'envoyé des photos et la... mon copain a craqué sur un petit chaton noir et blanc ! ::): De la j'ai eu des photos presque tous les jours des chatons ^^ Mon copain n'était même pas sur encore qu'on le prenne que j'avais déjà prévenue mon amie que je le prenais ^^

Photos du 15 mai 2012 ;
Image
Voilà, le seul chatons noir et blanc de la portée ^^

Image
La Maman ::): (Que je trouve très jolie)

Le 6 Juin ;
Image
Voilà mon petit chat agé de 22 jours ::):

1 mois plus tard, ce petit chaton noir et blanc est propre mais, il ne mange pas encore de croquette par contre, il adore manger sa litière... xD
Image

A ce moment là mon copain et moi, on avais fait une commande énorme sur Zooplus ^^
(3 Arbres à chat : 2 grand et un petit, des petites friandises (sachant bien qu'il serait trop petit pour lui donner tout de suite^^), coupe griffes (ca c'était juste au cas ou car je ne savais pas vraiment comment ca se passer pour un chat en appartement' mais nous n'en avons jamais vu l'utilité pour l'instant^^), des jouer genre, petites souris, balles qui fonts du bruit... bref, la total ! ^^

Le 11 juillet nous allons chercher ce petit chat noir et blanc que nous appelons Beleren (un nom pas très rependu ; même pas du tout, mais nous voulions un prénom original ::): ) Mon copain le voyer pour la première fois, moi j'avais etait le voir quelques jours avant pour voir si il aller bien ^^ On le met dans la boite de transport avec un peu de croquettes^^

Le voyage ; Un peut près une heure de route, Beleren n’arrêter pas de miauler, donc j'avais ouvert un peu la porte de la boite de transport et passe mon bras dedans, ca l'avais calmé peu être 5 minutes xD Donc la je l'ouvre complètement et il s'installa sur mes jambes quelques minutes et la il voulait faire le tour de la voiture mais ca c'était pas possible car mon copain rouler, ca aurais pu être dangereux ^^' puis je le rameta dans sa boite (j'aime pas dire ca, ca fait 'monstre' de dire 'mettre un chat dans une boite >< bref^^') et je remis mon bras dedans et la il s'endormi jusqu’à sa nouvelle maison ^^
Quand il arriva dans l'appartement la première chose que j'ai faite c'est, le mettre dans la litière pour lui montré qu'elle était la xD Ensuite je le laissa se promené et faire le tour de l'appartement ^^

Des photos du premier jours a l'appartement, ca nouvelle maison ::):
Image Image Image

Fin Juillet ;
Image Image Image

Août ; Tout ce passe très bien, il c'est bien adapté ::):
Image

Septembre ; Beleren a appris a boire au robinet ^^
Image

Octobre ; Beleren va dormir en dessous des couvertures maintenant ^^'
Image

Novembre ; Il dors... comme d'habitude xD
Image

Janvier ;
Image

Février ;
Image
Désolé pour la qualité de cette photo :/

Mars ;
Image

Avant hier ; Voilà, ça c'est un chat^^'
Image
Il est dans un carton alors que juste a côté de lui il y a sont petit lit tout confortable... et bien non! Le carton est tellement mieux... xD

Je continuerais a mettre des photos de Beleren de temps en temps ^^
Merci d'avoir lu cette petite (ou plutôt longue) histoire ^^

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Re: Présentation de mon chat en photos :)

par tyluma » Dimanche 31 Mars 2013 11:47

Et bien qu'elle histoire! Merci pour toutes ces informations sur Berelen (j'adore son nom!).

Quand j'ai vu la première photo, je me suis dis oula, on va pas vers une histoire difficile car il y a deux toutes petites crevettes dans la portée.
Mais non pas du tout !

En tout cas, il est presque pas choyé ce petit père xD

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par ptiteloulou » Mercredi 03 Avril 2013 10:57

tres belle histoire.
et surtout tres beau minou ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par plume377 » Mercredi 03 Avril 2013 12:01

Il est à croquer ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par JuxKajini » Mercredi 03 Avril 2013 13:48

Han, Merci beaucoup ::D:
C'est vrai que c'est un beau minou et qu'il est a croquer ^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique