Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Voila mon Fluffy mais en moins grand cette fois

par elfy08 » Jeudi 04 Avril 2013 15:40

Revoila une petite série de photo ou on voit tjrs mon loulou les quatre pattes en l'air ::::wink:::: Image
Image Image Image Image

Voila la petite vie dure de mes chats

Par contre grosse bagarre entre eux cette nuit ma petite a beaucoup tremblé après
Cela faisait bien longtemps qu'il y avait eu ça et surtout a cette ampleur
Ils ne dorment jamais ensemble dons les seuls fois qu'ils se tolèrent j'immortalise vite en photo
et dernièrement mon fluffy a fait la toilette a la petite .mais elle n’était pas du tout rassuré elle en a baissé les oreilles tout le long ::siffle::
Car monsieur est bien un male macho quand il veut la place il tourne autour et Hop se couche sur elle comme ca elle part et lui fait le pacha en prenant la place ::evil::
Je vais donc redonner une cure de Zylkene aux deux comme l'année derniere mais je l'avais fais qu' a la petite

Bonne journée a tous
::bye::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par plume377 » Jeudi 04 Avril 2013 16:24

A croquer ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par elfy08 » Jeudi 04 Avril 2013 16:33

Merci plume

C'est une race que j'affectionne tout particulièrement.
Sauf la perte de poils qui est très abondante . je ne m'en sors pas ::cry::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tyluma » Jeudi 04 Avril 2013 17:02

Haha ils ont la vie dure tes matous. Toujours couché ::langue::
Une vraie vie de chat !

Sinon, oui peut être qu'une cure de zylkène (sur 3/4 mois) pourrait les aider un peu.
Tu as tenter le féliway?

Pour les poils à par un bon coup de brosse quotidien + une bonne aspiration de la maison, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire ...

Matou
Matou

Sujets: 8

par elfy08 » Jeudi 04 Avril 2013 17:46

Pour les poils c'est vrai que de l'entretien c'est obligatoire surtout mon fluffy qui porte bien son nom d'ailleurs a un poil très épais et pleins de sous poils et duveteux.

La cure de Zylkene je l'avais fait pour ma Gali l'année dernière pendant 2 mois et j'avais continué car pendant mes vacances d'été je les ai mis a garder mon gros chez mes parents et ma Gali chez une amie vu qu'elle est plus peureuse .Elle a été chouchouté ::::wink:::: .
J'avoue être gaga je ne voulais pas les laisser seuls chez moi pendant une semaine même avec une personne qui passe tous les jours. C'est ma grande appréhension les vacances car je cherche a chaque fois ou les placer ce qui peut mettre en rogne les personnes que je côtoie car ils ne comprennent pas pourquoi je les laisse pas chez moi.
Enfin ce sont les joies des incompréhensions entre les partisans des animaux et ceux qui n'y sont pas.