Je vais répondre a tout le monde car ayant une atele a l'épaule je vais avoir du mal a tous vous citer.
Donc oui il est castré et vacciné, le tatouage c'est pour bientot ainsi que le vaccin leucose.
Tout d'abord si je l'ai eu a 6 semaines ce n'est par egoisme c'est juste qu'il n'avait plus de maman et risquait de finir mort ce que je refuse categiriquement... donc je sais qu'il faut 3 mois pour son bien etre certes mais il a le droit de vivre cette boule de nerfs.
Ensuite chris oui je comprend l'anglais je vais regarder ca sur le net

(my cat il also from hell ^^)
L'idée du 2eme compagnon on y pense, mais mon choix s'oriente plus pour un chien, bobby a deja vu un chien et ca s'est bien passé, il le suivait partout sans grogner et je pense qu'on peu arriver a quelque chose mais j'attend vos avis concernant cette nouvelle adoption(le chien) ainsi que vos experiences sachant qu'on va tout faire progressivement.
Apres nous l'avons amené cette apres midi a sa new maison!!! la grandeur et l'etage lui ont plu, puis je l'ai laissé dans le jardin et je crois que c'est ce qui lui manque (un exterieur) il se frotait sur la terrace en beton, courait comme un vrai felin et on le sentait vraiment dans son élément.
Mais en rentrant a l'appartement il a voulu faire ses griffes sur le canapé j'ai essayé de l'en empeché et comme d'hab il m'a croqué, donc il a eu droit a son pshit a eau...
Je garde espoir et désolé pour le manque de ponctuation ainsi que les fautes mais mon bras droit est bloqué encore quelques temps.
bonne soirée a tous !!!