Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

La belle histoire de Chat-chat...

par cogom » Mardi 09 Avril 2013 14:17

Voila j'ai decidé de vous raconter la belle histoire de Chat-chat, il s'agit de mon chat celui que j'avais chez mes parents et que j'ai décidé de laisser la bas quand j'ai quitter le nid pr ne pas changer son territoire et aussi et surtout car mes parents vivaient en pleine campagne avec une immense foret mitoyenne a la maison.

Ce chat m'a suivi un matin de 2006 quand je remontais chez moi a la sortit des cours j'ai croisé sa route il ne m'a plus jamais quitté, mes parents n'étaient au début pas d'accord pour le garder mais mon chat chat lui il en avait décidé autrement, c'est lui qui m'a choisi comme guide et non l'inverse au début il me suivait de partout et "m'attendait" devant la porte de la maison la nuit et a l'arret de bus la journée et je vous assure que c'est vrai s'en était bluffant...

Finalement devant son acharnement a rester chez nous mes parents ont fini par ceder ! C'était un chat plein de vie qui au bout d'un moment (genre au moins 2ans) a commencer a faire des "virées" dans la foret il partait pendant parfois jusqu'a 1 semaine mais finissait tjr par revenir, il dormait dans la veranda (avec une chatiere) mais pouvait rentrer ou sortir comme il voulait dans la maison la journée.
Je le califirait de chat libre et assez rustique. A cette epaoque jamais je ne l'aurait immaginé en appartement !

L'été dernier mes parents on vendu leurs maison je me suis enormement tracassé pour lui car je ne pouvais pas le prendre chez moi a cause de mon chien (que j'avais déja chez mes parents) ils étaient "enemis" et le mot est faible.

C'est donc mon frére et ma belle soeur qui l'on recueilli chez eux en appartement au rez de chaussé sans jardin. ::shock::
Et bien ecoutez ça les amis mon petit Chat-chat est comme un roi la bas il s'est tout a fait aclimaté il dort sur les lit fait tout ce qu'il veut, est dorloté par ma petite niece...etc et le plus grandiose il n'a méme plus envie de sortir !!!
sans blague ils le laisse aller sur le balcon il rentre de lui méme et n'éssaie pas de se sauvé (moins d'1metre) sort sur le palier faire ses griffes et s'etirer sur le paillasson et rentre tout seul direct aprés !!! Je trouve ça "magique" !

JAMAIS je n'aurait imaginé ça. Comment c'est possible

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

par Telle » Mardi 09 Avril 2013 17:06

C'est super qu'il soit heureux comme ça ! comme quoi nos matous savent nous étonner et savent aussi s'aclimater !
Il se sent bien là bas ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par cogom » Mardi 09 Avril 2013 18:15

OUIIIII ::lover::

Aller je ne resiste pas a l'envie de vous mettre une photo ! Elle date justement d'un jour ou il était partit depuis plus d'une semaine il venait de revenir la (a cahque fois je me faisait un sang d'encre !)

Image

Mon beau Chat-chat qu'est ce que je l'aime ! <3

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique