Merci pour moi c'est normal, j'allais pas la laisser mourir de faim dans se vide sanitaire...Je peut pas je suis trop proche des animaux pour ça!!!Après j’espère que sa va marcher avec mon lapin car sinon sa va être la misère surtout que Soline (lapine) a toujours vécu en liberté total!
Pour moi un animal c'est comme un enfant on en prend ou on en fait pour les enfants bin on assume quoi qu'il arrive!
Oui je pense qu'elle a vécu beaucoup de stress la pauvre vu le bordel que c'étais chez son ancien proprio :/ Même moi en tant que voisin je pétais un câble on dormais que 2-3h par nuit!!!la preuve c'est qu'il a été expulsé au bout de 3 semaines...donc cette pauvre bête dans se bruit, ces gens bourré et défoncé a longueur de journée...pauvre bébé
Le Zylkène c'est un déstressant??c'est du naturelle ou pas???
Oui j’hésiterais pas a poser des questions car je m'y connais pas en chat^^j'ai eu que celui de ma mère qui a été adopté à 2 ans car quelqu'un la jeté par la fenêtre de sa voiture devant chez nous, alors bien sur pn l'as adopté!!mais elle a pas du tout un caractère de chat...elle chasse pas ne quitte pas la maison et le terrain, suit ma mère en promenade comme un chien...voilà quoi je vois bien que Lost est totalement différente déjà elle a des instinct de chat!!