Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

mon tout premier

par punky06 » Lundi 15 Avril 2013 20:26



:HELLO: voila dans un mois je vais avoir mon tout premier chaton juste pour savoir si vous avez des conseil...


::014:: merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 13 Avril 2013 17:03
Genre: Femme


mon tout premier

par tyluma » Lundi 15 Avril 2013 20:44

As toi de nous en dire un peu plus ?

Notamment sur lui mais aussi sur tes doutes ou tes questions. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

mon tout premier

par marineclementine » Mercredi 17 Avril 2013 16:36

Hé oui, quelles questions te poses-tu? C'est pas facile de répondre sans connaître tes doutes…
De plus, pense à lire les post-it de chaque rubrique. Cela répondra à beaucoup de tes questions. Et à mon avis, ça te donnera des informations auxquelles tu n'aurais même pas pensé ;).

La rubrique alimentation est très importante. Pense à lire tout ce que tu peux sur le forum ;).
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités