Comme signalé dans ma présentation j'ai donc aussi 2 gros chiens, un poisson rouge ainsi que 7 souris domestiques.
Bon alors voici ma petite troupe ! ^^
Je commence part mes deux toutous d'amour.
Princesse | Berger Allemand | 3 ans Furio de Maxonchamp [LOF]| Berger Allemand | 2 ans Les deux ensemble ![Image]()
Les souris, bon, la ils étaient bébé car en faite on à eu une portée de 7 souriceaux ( une portée voulu ) On avais 3 mâles ( le mien, celui de ma soeur et celui de mes parents ) La femelle était à mon petit frère et on à voulu lui faire faire une portée... Sont nés donc 7 petit bébés 4 mâles et 3 femelles. Les mâles sont décédé cette année... ( espérance de vie très courte malheureusement ) Un des bébés mâles décédé aussi à l'âge de 3 mois.. Il nous reste donc la maman les 3 petites femelles et les 3 petits mâles ( ils sont séparé, mâle ensemble et femelle ensemble. )
J'ai que des photos des bébés puisque j'ai du reformaté mon ordinateur et disque dur foutu..
Voilà, pas de photo du poisson lol. L'une des bébés souris ( une femelle ) pose en photo avec mon chaton ( voir sur le poste de mes minets, c'est celle au premier plan sur la photo marron avec un trait blanc sur le dos )