Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

j'aurais besoin d'aide

par diva » Vendredi 19 Avril 2013 14:50

voila j'ai mis ma femelle sacré de birmanie chez une personne qui fais des saillie ,pour la faire rapportée elle ma fais payer aussitot la premiere foisla saillie n'a pas fonctionne donc elle ma proposée de la ramene une deuxième fois mais cette fois ci avec son autre mâle , elle me dit que tout allee bien jusqu'un soir ou elle me dis que ma chatte ne veut pas manger et a l'air triste , donc je suis lui dit je viens la recherche demain car ce n'est pas normal , elle me l'avait deja mise dans sa caisse de transport je lui fait confiance je reprend ma chatte , en rentrant chez moi je la sort de la caisse et vois qu' elle a mal a la queue donc je la recontacte pour lui demander ,s'il s'est passe quelque chose elle me dit non , je lui dit c'est quand meme bizarre on dirait qu'elle a mal a la queue ,le lendemain je vois que ma chatte va pas mieux je decide donc de l'emmener au veterinaire , elle avait de la fièvre il decide de l'endormir tellement la douleur etait forte pour voir ce quelle a et resultat son chat lui a mordu la queue une bonne partie de peau de parti et un abces resultat elle a en a pour 2mois de guerison plus aller au veterinaire deux fois la semaine , je l'ai recontactée pour lui faire part mais elle ne veut rien savoir , ai-je un recours merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 19 Avril 2013 14:08
Genre: Non spécifié


j'aurais besoin d'aide

par marineclementine » Vendredi 19 Avril 2013 16:19

Je n'ai aucune idée des recours que tu as. Attends encore un peu le temps que les éleveurs arrivent ;).

J'espère que ta minette ira mieux.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

j'aurais besoin d'aide

par diva » Vendredi 19 Avril 2013 16:44

merci beaucoup oui j'espere qu'elle ira mieux , demain je retourne au veto pour change a nouveau son pansement , c'est horrible
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 19 Avril 2013 14:08
Genre: Non spécifié

j'aurais besoin d'aide

par marineclementine » Vendredi 19 Avril 2013 16:46

Ça montre aussi que les saillies ne sont pas des parties de plaisir pour eux =/. Et pour le coup c'est même douloureux, le pénis du mâle est entouré de petits "picots".
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

j'aurais besoin d'aide

par Titounette » Dimanche 21 Avril 2013 12:20

perso je suis contre les saillies extérieures, c'est beaucoup d'ennuis et aussi pas de sécurité au niveau sanitaire, il faut savoir que la gueule du chat renferme beaucoup de bactéries j'ai eu un de mes mâles qui avait juste donner un petit coup de dents sur un coussinet d'une patte de son copain chat, on a fait faire une injection retard d'antibio par ma véto , médicament se diffusant pour 15 jours car la micro morsure était mal placée et le chat pose sans cesse sa patte sur des endroits non stériles.....
pour ta chatte as tu fait un contrat de saillie détaillée???, le recours va être difficile car la dame peut dire que ta chatte a griffé son mâle en refusant la saillie et que ce dernier s'est défendu contre la minette donc à mon avis tord partagé tu n'as aucun recours, pourquoi vouloir faire saillir sa chatte même de race à l'extérieur si tu n'es pas éleveur, Où alors si grosse passion pour les chats tu t'achetais un couple venant de chatteries différentes avec aucune consanguinité, tu les habituais à vivre ensemble et aprés une portée tu stérilisais le couple et basta, vus les frais et si abcés trés étndu non seulement beaucoup de désagréments pour ta petite chatte mais surtout aprés une telle aventure elle refusera tout mâle même un gentil fiancé car elle va se souvenir de la douleur de sa blessure, les chats ont une mémoire........b onne guérrison à ta protégée :lover:
Pourquoi ne pas être aller retrouver ton éleveuse qui t'as vendue ta chatte , elle avait peut être un mâle de sa chatterie à te proposer comme fiancé, tu as acheté ta jolie sacrée avec une clause de reproduction?
ds tous les cas bon courage pour minette et toi, ce n'est pas trés sympa à vivre pour vs deux, j'ai chez moi de vrais couples formés de british avec une sorte de tendresse établie entre eux donc que néni il y a aussi des attirances entre chats et certaines femelles diront oui à un mâle et refuseront systématiquement un autre fiancé :siffle:




Persi
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

j'aurais besoin d'aide

par Titounette » Lundi 22 Avril 2013 9:41

comment va la petite chatte?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

j'aurais besoin d'aide

par diva » Lundi 22 Avril 2013 11:20

elle va mieux , elle a retrouve la forme apres pour sa cicatrisation il faut deux mois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 19 Avril 2013 14:08
Genre: Non spécifié

j'aurais besoin d'aide

par Titounette » Lundi 22 Avril 2013 11:41

ouf tu dois être soulagée, tu comptes la remettre en saillie un jour?ou t'acheter un mâle ?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

j'aurais besoin d'aide

par diva » Mardi 23 Avril 2013 11:25

non fini les saillies , et j' acheterais pas de mâles , elle a repris 300g :D ,je l'aurais bien mis en photo mais j'y arrive pas :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 19 Avril 2013 14:08
Genre: Non spécifié

j'aurais besoin d'aide

par marineclementine » Mardi 23 Avril 2013 11:36

Qu'est-ce qui ne marche pas pour tes photos?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités