|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211793 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134354 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117141 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107480 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106805 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
katiia a écrit:Pourtant j'ai adopté deux chats en association et aucun des deux n'était stérilisés ils avaient environs un an en plus. Cette chatte ne m'appartiens que depuis 2 mois officiellement j'y peux rien si elle attend des chatons, elle a 3 ans, pour moi elle était déjà stérilisé depuis longtemps voila pourquoi je me pose des questions, comment ca ce fait qu'elle ait une porté seulement a 3 ans du moins si c'est le cas. Et comme je l'ai précisé après sa porté je l'as fait directement stériliser. De plus je n'ai pas dit que j'étais famille d'accueil mais que je comptais le devenir.
J'ai eu 5 chats aucun vaccinés, dont une qui a 14 ans. Donc si la futur famille des chatons souhaitent les vacciner c'est leur choix.
Lily1308 a écrit:alors là j'ai du mal à te croire, ou sinon c'était des associations vraiment pourries!!
t'y peux rien d'accord, c'est le fait que tu dises que tu VEUILLES qu'elle soit pleine qui m'énerve!!
et après tu dis qu'elle est entre de bonnes mains? tu te fout de moi? quelqu'un qui ne stérilise pas et ne vaccine pas ses chats ce n'est pas de bonnes mains, au contraire!! pfff...
armie a écrit:Lily, respire et reste courtoise ! On peut ne pas être d'accord, mais il faut y mettre les formes. C'est un forum ou on est là pour aider les gens, je comprends que certaines choses t’énervent mais on attrape pas les mouches avec du vinaigre, expliquer calmement c'est souvent plus efficace.
armie a écrit:Ça n'empêche qu'on peut dire qu'on est pas d'accord tout en restant poli !
Si cette demoiselle veut devenir FA pour une association, ses chats seront vaccinés et stérilisés par l'association elle même. Les gens ne sont pas obligés de prendre au mot ce qu'on leur dit (qui plus est sur internet par une ou un inconnu). Parfois c'est dommage, parfois c'est salutaire !
Lily1308 a écrit:oui enfin quand on est buté on est buté..
Daeri a écrit:Oui par exemple dans mon association, il faut que tous les chats de la maisons aient fait tous les vaccins (y compris le vaccin non obligatoire... fiv ? je me souviens jamais des noms), plus le test leucose, plus stérilisation de tout le monde et signer le contrat d’engagement !