Alors voilà, je viens vous présenter mon bébé d'amour, Milka.
Née aux alentours du 1er septembre 2012, elle nous a été donné par l'amie de l'amie d'une amie, fin bref ^^
Alors commençons par le "physique" :
D'après différents avis, il semblerait que ce soit un type angora (même si ça reste un chat de gouttière), mais je ne peux m'empêcher de la trouver magnifique. Et je ne dis pas ça simplement parce que c'est ma chatte !
Elle est exactement comme j'ai toujours voulu que mon chat soit : toute grise !
Son poil est magnifique, soyeux, brillant, doux, mi-long, il ne s'emmêle jamais, je lui donne 2 comprimés de levure de bière spécial chats/chatons par jour, et c'est très efficace ! (je le vois car une de mes copines a adopté son frère, et son poil n'est pas du tout aussi doux).
Elle a une très jolie queue en panache, une collerette autour du cou.
Elle a des yeux jaunes qui, lorsqu'elle est au soleil, contrastent parfaitement avec son poil.
Côté caractère, c'est que du bonheur !
Déjà Madame a ses habitudes. Avec mon homme, c'est jeu à volonté ! Avec moi, c'est tout le reste (entretien, nourriture, et surtout, CâLINS !).
Elle est très vive.
Et lorsque l'on nous demande de la décrire, on dit que c'est un chien-chat-bébé-matrix.
Chien pour son côté "Allez vas chercher/rapportes la balle" qu'elle adore, chat, et ben parce que c'en est un, bébé parce que depuis qu'on l'a elle me tête le cou plusieurs fois par jour, en particulier la nuit, et matrix parce qu'elle nous fait des figures indescriptibles lorsqu'elle joue ^^.
Elle est très expressive, miaule quand sa litière n'est pas assez propre à son goût, lorsqu'elle veut sortir, lorsqu'elle veut têter, lorsqu'elle veut passer sous la couette (et oui, elle dort avec nous !)...
Elle adooooooooooore les yaourts !
Elle n'aime pas trop les étrangers et est assez jalouse quand on nous approche (que ce soit des enfants, des adultes ou des animaux).
Elle caquette souvent (mouche, pigeons, goelands...)
Elle adore aussi dormir sur l'aquarium de mon copain (et oui, le capot est tout chaud lorsque les néons sont allumés !)
Elle adore être câlinée, prise dans les bras, gratounée, embrassée, un vrai petit bébé !
Bon je vais m'arrêter là parce que je pourrai en parler pendant des heures ! Et je pense que j'ai déjà écrit un gros pavé !
Je vais maintenant tenter de mettre quelques photos (si j'y arrive), et j'espère avoir certains avis !
Le premier soir (22 octobre 2012 - env. 6 semaines) :
Novembre 2012 (2 mois) :
Fin Novembre 2012 (Env. 3 mois) :
![Image]()
Décembre 2012 (Noël - 4 mois) Milka & Mojito (son frère) :
Janvier 2013 (4 mois) :
Février 2013 (5 mois) :
![Image]()