Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Pourquoi les Now ?

par smggellar » Lundi 22 Avril 2013 13:29

Bonjour
Toujours a la recherche de THE croquettes je vois que ce qui revient souvent ce sont les now.
Par contre quand on lis le sujet de stefany sur l alimentation des chatrnivores, il est noté d eviter tous les additifs dont on ne sait pas trop ce que c est.

Je vois sur le site papatte et coussinet qu il y a pas mal de choses dont je ne connais pas l utilité.

Sinon sont elle bien pour chat castrés ? C est a dire sans trop de mineraux ou de gras ?

J etais aux acana avant sont elle mineralisees ?

Je donne TOW canyon mais apparement c trop mineralise dommage car elles sont moins grasses qye la plupart et mes chats les adorent
Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 48
Genre: Femme

Pourquoi les Now ?

par marineclementine » Lundi 22 Avril 2013 15:24

Les Now conviennent très bien aux mâles castrés parce que les taux de minéraux sont bas. Je laisse les connaisseurs de cette marque venir t'en parler plus en détails.
Les Acana par contre sont plus riches en minéraux et si tu as des mâles, cela peut poser problème sur le long terme. Idem pour les TOTW qui ont des taux vraiment très hauts.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Pourquoi les Now ?

par Moune14 » Lundi 22 Avril 2013 15:49

Les Nöw, comme toutes les croquettes, ne sont pas parfaites : peu de viande, beaucoup de glucides.

Elles donnaient la diarrhée aux miens, qui n'y sont pourtant pas sujets : trop de pommes de terre je pense.

Leur avantage : c'est la seule marque de croquettes sans céréale à avoir des taux aussi bas.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Pourquoi les Now ?

par smggellar » Mardi 23 Avril 2013 22:36

En plus de selle molle j ai lu des intolerance voir du sang ds les selles
Reglisse ayant eu ca petit je ne veux pas risquer que ca recommence

Y a une autre marque que les now avec des taux corrects ?
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 48

Pourquoi les Now ?

par Lilinette666 » Mardi 23 Avril 2013 22:50

Petit retours de chez moi car je teste le mélange NOW/Enova depuis deux semaines et à l'heure actuelle je suis toujours en transition (donc mélange avec les RC kitten sterilised) car Hantaa fait des selles molles dès que je réduit les RC.
Si d'ici la fin de semaine je ne vois pas d'amélioration je changerai pour la nlle marque de croquette sur zooplus (le nom me revient pas).

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

Pourquoi les Now ?

par OncleSam » Mardi 23 Avril 2013 22:57

Aucun souci de mon côté avec les Nöw et ce même sans faire de transition avec la femelle. Elle à juste un peu la peau sèche et quelques péliculles, mais de la à dire que ça vient des croquettes et non des friandises whiskas ... ::lol::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Homme