Après m' être présentée je vous présente les maîtres de la maison: Gommette et Gulliver.
Gommette est une petite minette tricolore à poils mi-long d'un an et demi. Elle est très expressive, très bavarde, très sociable et très joueuse. Elle pige très vite comment les choses fonctionnent mais est aussi extrêmement têtue et très "chat", en gros elle fait ce qu'elle veut quand elle veut et la forcer contre ce qu'elle a décidé est peine perdue

Vraie petite furie au début elle s'est bien assagie même si elle n'hésite pas à distribuer des baffes si on insiste trop alors que mademoiselle n'a pas envie... J'y tiens beaucoup, c'est ma petite minette toute douce et elle me le rend bien puisque j'ai l'exclusivité des gros moments câlins à la maison
Quelques photos:
La belle endormie
![Image]()
En pleine réflexions pour trouver de nouvelles bêtises à faire
![Image]()
Mademoiselle prend la pose
![Image]()
Gullliver quant à lui est un grand chat tigré à poils ras d'un an et demi qui nous a rejoint il y a quelques jours maintenant. Nous l'avons adopté dans une association et nous sommes toujours en phase de découverte avec lui, cependant il semble s'être facilement adapté à la vie avec nous. Plutôt tranquille il apprécie les câlins et a le ronron facile (re

) mais c'est aussi un grand joueur, point sur lequel ils se rencontrent avec Gommette. Physiquement c'est l'opposé parfait de minette: il est très haut sur patte et assez massif alors qu'elle est minus et tout en longueur.
Des photos de ce monsieur:
Un grand chat
![Image]()
Monsieur a déjà élu son coin fétiche pour dormir
![Image]()
Et enfin une photo des deux, puisqu'ils se sont déjà bien familiarisés l'un à l'autre:
![Image]()