Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chatte gestante

par Telle » Jeudi 25 Avril 2013 21:38

J'ai loupé des épisodes ! Contente de voir que la petite famille va bien. J'espère que ta minette finira par les accepter mais en effet, la césarienne n'aide pas.
Bon courage à toi, maman de substitution ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

chatte gestante

par marineclementine » Vendredi 26 Avril 2013 14:41

Ça va avec les bébés aujourd'hui? Tu t'en sors avec les biberons et la stimulation?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

chatte gestante

par elpotente » Vendredi 26 Avril 2013 16:10

Alors entre le boulot ma fille de 16 mois, et les deux chiens, je doit dire que je trouve que je ne m'en suit pas trop mal sorti.

Ils sont tous en vie alors pour le moment ils sont d'accord avec moi. Bon ma petite mimine etait moins violente ce matin. Mais moi très angoissser car j'ai du le laisser pour aller travailler, j'ai fermer les chiens dehors pour laisser a Pas de bol le temps de reflechir.

Je suis revenu pour la teter j'ai appeller Pas de bol comme a chaque teter et j'ai fait pareil, les sentir les toucher et la elle me semble receptive puis elle est venu sur moi. Et la je lui ai proposer un chat, et elle a rien dit elle l'as senti puis elle lui a presenter ses tetines timidement.

J'ai remis le chaton dans la caisse et se que j'attendais arriva elle est aller directe dans la caisse.

Je ne cris pas victoire mais je croise les doigt pour que ca dure.

Merci pour tout vos conseils.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

chatte gestante

par Telle » Vendredi 26 Avril 2013 16:30

C'est des nouvelles encourageantes tout ça !

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

chatte gestante

par elpotente » Vendredi 26 Avril 2013 17:59

Voila deux heures qu'elle est avec elle ne les quitte plus. Elle les leche leur repond quant'ils miaulent. Elle est très douce rien a voir avec hier, je pense que pour elle c'est clair et eux sont tout contents de se mettre contre elle. Ca fait plaisir a voir et a entendre lol.

Le seule bemol c'est que j'ai l'impression qu'ils ont du mal a trouver les tetines. Je me fais peu etre des films mais j'ai trop peur qu'ils leur arrivent quelques chose. En tout cas je suis ravi qu'elle les ai reconnu car j'avais peur de pas gerer comme il faut.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

chatte gestante

par marineclementine » Vendredi 26 Avril 2013 18:11

C'est génial tout ça! =) Je pense comme les autres, qu'elle devait avoir mal encore au niveau du ventre.
Pour les tétines, n'hésite pas à les guider doucement.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

chatte gestante

par Daeri » Vendredi 26 Avril 2013 18:20

Bonne nouvelle ::): tu fais une super nounou chat, continue comme ça ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

chatte gestante

par elpotente » Vendredi 26 Avril 2013 18:37

Oui c'est ce que je fais je guide je guide mais pas simple j'ai l'impression qu'ils font expres pour n'inquieter lol. ::wink::

Mais bon la petite famille est reuni Pas de bol est bien dans ses coussinets et ne semble plus du tout souffrir (car les chatons arrete pas de lui tirer les point et elle ne bouge pas dun poil) Une supere maman qui se developpe en elle et je doit avouer que je suis ravi je vais pouvoir dormir OUPIIIIII (enfin essayer car je suis tellement inquiete pour eux que je vais me reveiller pour voir s'ils tètent.

je vous mets les photos de ma progénitures de substitutions. ::::biggrin::::

chatte gestante

par elpotente » Vendredi 26 Avril 2013 18:40

Image

chatte gestante

par elpotente » Vendredi 26 Avril 2013 18:41

Image

chatte gestante

par Daeri » Vendredi 26 Avril 2013 19:35

Quelle jolie maman ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

chatte gestante

par tyluma » Vendredi 26 Avril 2013 21:55

Super de la voir avec les biboux ::lover::
Je ne pense pas que ce soit la douleur qui l'empêchait de franchir le pas avec les chatons.
Elle était simplement perdu et ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait.
Avec le temps, elle c'est rassuré, a repris confiance en elle, a reconnu les chatons et cella semble être rentré dans l'ordre.

Pour les tétines, c'est certainement parce que les chatons ne trouvent pas la même sensation qu'avec les tétines de maman. Mais eux aussi devrait vite s'y faire.
Par contre, quelques biberons dans la journée pour l'aider serait certainement les bienvenues.

Niveau couleur tu as: 2 Brown mackerel tabby, 1 Brown mackerel tabby et blanc et un black solid.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

chatte gestante

par Telle » Vendredi 26 Avril 2013 22:40

Oh là là comment ils sont trop choux ::lover::
Je suis super contente de lire qu'elle s'occupe enfin d'eux. Tu as bien bossé aussi !

Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique