Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

PapaSam

par PapaSam » Vendredi 26 Avril 2013 19:59

J'ai deux chats
    un bleu russe castré et une petite chatte écaille de tortue.

::arrow:: Principaux loisirs: Musique, Balades, Jeux vidéos, Farniente
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 35
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Chalon sur Saône

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : Sur internet
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2 chats qui sortent à l'extérieur.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

PapaSam

par Chef » Vendredi 26 Avril 2013 20:24

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

PapaSam

par Daeri » Vendredi 26 Avril 2013 20:26

Bienvenue !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

PapaSam

par tyluma » Vendredi 26 Avril 2013 21:57

Bienvenue à toi et tes deux poilus !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

PapaSam

par ChupaChups » Samedi 27 Avril 2013 13:22

::bienvenue::
Chupa Chups chez nous depuis le 13 juin 2012

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PapaSam

par PapaSam » Samedi 27 Avril 2013 14:51

En fait je ne voulais plus prendre ni chien ni chat car on est trop triste quand il parte et la société est de moins en moins "ouverte" aux animaux. Mais il n'y a jamais eu de bagarre entre chien et chat, ils se sont toujours bien entendu (pourtant un gros gros chien).
Enfin je ne voulais plus d'animaux, mais ils n'écoute rien et j'ai l'impression que tous les animaux abandonné vienne chez moi.
J'ai un rez de jardin et de nombreux animaux viennent chez moi, l'autre jour, c'était un corbeau avec une aile abîmé, je l'ai nourris quelques mois jusqu'à ce qu'il puisse repartir.
Pareil pour les chat, ce sont 2 chats qui étaient perdu et que j'ai recueillit.
Il venaient s'abriter sur ma terrasse et j'ai commencé à les nourrir jusqu'à ce qu'ils ai moins peur et qu'il rentre dans la maison.
Ils sont trop mignons mais reste tout de même assez sauvage avec les autres et ne supporte pas trop de rester enfermé. ils mangent, dorment et font des câlins puis repartent. ça fait toujours un peu peur mais je ne pense pas qu'il puissent changer après avoir vécu dans la rue.

Genre: Non spécifié

PapaSam

par plume377 » Samedi 27 Avril 2013 14:55

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30