Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

bea66

par bea66 » Dimanche 28 Avril 2013 14:25

BJR je m'appelle béatrice, j'ai 41 ans, je vis dans le sud, au pays du muscat, et j'adore les chats. Mon premier chat (une femelle), je l'ai gardée quasiment 13 ans, elle est malheureusement décédée d'une tumeur à la gorge. J'ai tenu trois ans sans minou, et j'ai pris "flanelle" qui a maintenant 2 ans. C'est un amour de chat, caline, et joueuse, j'ai craqué hier pour une nouvelle petite chatte, qui a deux mois. Nous sommes en phase de rencontre, nous et les deux chattes l'une envers l'autre. Voilà....

::arrow:: Principaux loisirs: Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage, Cuisine
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 41
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Campagne, à côté de Perpignan, au pays du Muscat : RIVESALTES

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : en cherchant toujours plus de renseignements et de conversations sur les chats via un moteur de recherche du net
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2 , NON

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

bea66

par marineclementine » Dimanche 28 Avril 2013 14:39

Bienvenue sur le forum =)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

bea66

par plume377 » Dimanche 28 Avril 2013 16:34

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

bea66

par bea66 » Dimanche 28 Avril 2013 18:01

merci à vous ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

bea66

par Chef » Dimanche 28 Avril 2013 18:28

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

bea66

par Liliso » Lundi 29 Avril 2013 13:19

Bonjour et bienvenue !
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

bea66

par ellow » Lundi 29 Avril 2013 13:22

::bienvenue:: j'espère que tu te plairas ici, au plaisir de voir tes loulous

Sujets: 7

bea66

par tyluma » Lundi 29 Avril 2013 14:20

Bienvenue à vous 3 !
Désolé pour ta minette ::(:

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

bea66

par bea66 » Lundi 29 Avril 2013 14:38

merci ::?: le deuil a été difficile car j'ai du prendre la décision de la faire euthanasier, je venais d'accoucher de mon petit dernier, il avait deux mois...et mes hormones m'ont rendu encore plus à fleur de peau je pense....et la suite difficile à surmonter....

la seule chose a été qu'il était hors de question que je l'amène chez le véto pour qu'elle y meure, il fallait qu'elle meure, chez elle, ici, entourée des siens. Le véto a semblait surpris de la demande mais a accepté de suite, il est venu le soir après avoir fermé son cabinet....la suite était la même, mais pour moi non et j'espère que pour ma minette non plus....

bea66

par bea66 » Lundi 29 Avril 2013 14:48

voila le message d'erreur lorsque je veux télécharger la photo de mes matounes (je précise que j'ai selectionné le bon format message board! ) : 413 Request Entity Too Large !

HELP les modos !

bea66

par tyluma » Lundi 29 Avril 2013 14:55

Pour mettre une photo sur le site il faut que tu l'héberges (tynipics, imageshack ...) en format 640X480
Il faut ensuite que tu prennes le lien et que tu le copie entre les balises IMG ( [img]lienphoto[/img] )

C'est ce que tu as fais ?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

bea66

par Daeri » Lundi 29 Avril 2013 22:03

Bienvenue !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme