Bonsoir Ce midi le grand pére me tel sur mon portable,il me dit: "vient de suite Luna sait coincée la tête sous la barriére"

je fonce chez eux,(ils habitent dans ma rue) j'arrive devant chez eux,personne dehors,je rentre ils étaient dans la salle,Luna était décoincée mes cacher sous le meuble! Le grand pére me dit elle est blesser a oeil

J'ai eu trés peur c'est une pékinoise ses yeux ressortent comme des billes!
Je me baisse,lui parle l'attrape comme je peux et là je regarde sa tête

pas beau du tout,j'attrape le tel des grand parents,appel véto d'urgence,et je suis foncer avec le grand pére chez la véto (clinique ou Luna est déjà suivi pour ses problémes train arriére) La véto la prise de suite,elle me dit faut que j'anestésie! la véto ma rappeller a 14H elle a fait un nettoyage,elle a bel hématome facial heureusement l'oeil n'est pas sortie

mes par contre elle a perdu la vue de ce côté la véto dit que peut être ça reviendra une fois l'hématome résorber,enfin faut espérer! je les récuperer ce soir,elle est sous traitement et pommade a mettre dans l'oeil et la véto veut la revoir le 14 mai
En fait ça c'est passer que les grands parents étaient parti en course,mamie laisse toujours une porte ouverte pour ses toutous sortie libre et ferme sa barriére a clef et quand ils sont revenu ils ont voulu rentrée par la cour de devant pour déballer les courses donc mamie est descendu ouvrir sa barriére les chiennes toute contente revoilà mamie,super exiter,Luna a voulu être la 1 er a retrouver mamie donc elle a tenter de passer sous barriére et comme l'espace et que de 10 cm elle est rester coincée,qu'elle idée lui ai passer par la tête! le grand pére a eu beaucoup de mal a la dégager de là Luna hurler et mamie aussi,la grand mére était inccapable d'aidée tellement elle était paniquer,quand je suis arrivée la grand mére était encore trés choquer! je vous met des photos c'est pas jolie jolie

ma pauvre LUNA
La fameuse barriére:
![Image]()
son oeil avant véto:
![Image]()
et là :
![Image]()
J'espére qu'elle retrouvera la vue

Mamie et papie arrête pas de dire qu'ils s'en veulent que si ils avaient su ils seraient rentré comme d'habitude par la cour de dérriére,j'ai beau leur dire que c'est pas leur faute ils comprennent pas