Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Mon petit monde

par tyluma » Vendredi 26 Avril 2013 22:03

En plus il est tout beau sur les photos.
Il est tout bien toiletté ::lover::

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Mon petit monde

par Nunuch » Mardi 30 Avril 2013 14:25

Ton reptile est superbe ! J'aimerais beaucoup en avoir un un jour mais je ne sais pas du tout le coût, si c'est difficile à entretenir, et les caractères des différents reptiles. Comment est le tien ?

Frimousse est à tomber tellement il est beau ! ADORABLE ça doit effectivement etre très dur de le gronder ! ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 28

Mon petit monde

par kiinder » Mardi 30 Avril 2013 16:47

Merci beaucoup Tyluma ::lover::

Merci Nunuch ::D: Alors se qu'il faut savoir sur mon petit bob ::D: C'est un animale désertique donc tu doit avoir un terrarium chauffer. Dans se même terrarium tu auras le point chaud : 30° et un point froid : 25° par contre la nuit les température seront bien évidement plus basses avec une plage allant de 18° à 23°. La taille du terrarium pour un pogona seul est de 100x60x60 et pour un couple 120x60x60.

Sa nourriture : C'est un animal omnivore, il se nourrit d'insectes vivants comme les grillons, blattes ou les criquets et de végétaux, pissenlit, endive, pomme etc (faut que le ratio calcium/phosphore soit de 2)

Son caractère : Docile, les gens disent du pogona vitticipes que c'est le reptile des débutants car il est le plus "gentil" avec les humains ::::wink::::

Après si tu veux en savoir plus dans le détail envoie moi un mp ou tu peux lire ce poste aussi si tu veux : http://planete-guttata.superforum.fr/t2 ... -vitticeps ::D:

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

Mon petit monde

par Nunuch » Mardi 30 Avril 2013 17:01

Merci . Est ce que cest difficile à entretenir quotidiennement ? Onéreux ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 28

Mon petit monde

par kiinder » Dimanche 05 Mai 2013 22:09

Non ça va l'entretien est raisonnable . Faut nettoyer son terra des qu'il fais caca ou pipi et faire un grand ménage une fois par semaine. Moi personllement j'ai opté pour du balatome comme ça l'entretien est super simple !

Niveau finance, faut payer une fois par semaine une boite de grillons (chez moi 1.70 la boite d'une traine de grillons) et faut lui donner quotidiennement des végétaux mais au printemps tu peux lui prendre du pissenlits, des trèfles du coup sa te coute moins chaire, par ce que faut quand même varié avec aussi des endives, des fraises, pommes ect. puis si tu peux varier sa viande pas que des grillons des sauterelles aussi (2.50 la boite de 10) puis pour terminer tu as aussi quand même deux ampoules allumé 12h par jour.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Mon petit monde

par kiinder » Dimanche 05 Mai 2013 22:22

Des nouvelles de Max, un vrais petit filou ce chat ! Il aime faire des bêtises mais il sait aussi très bien joué de son charme ::langue:: Sinon Max le chat qui est normalement a ma belle sœur ne l'ai plus ::evil:: Elle est partie vivre chez son nouveau mec du coup elle laisse le chat chez ces parents ! Aucune responsabilité envers ces animaux sa me met hors de moi ! Heureusement ma belle mère adore ce chat donc il reste ici .

Bref petit coup de gueule désolée ... mais bon nous sommes pas la pour ça !
voici des photos du petit démon ::lover::

dodo dans mon armoire ::lol::
Image

Image
Image
Image

Chat mau
Chat mau

Mon petit monde

par yacapu » Dimanche 05 Mai 2013 22:25

::lover:: il est trop beau ce minou ::cat8::
je comprend ton coup de gueule, j'espére qu'elle ne reprendra pas un autre minou
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Mon petit monde

par Marie » Dimanche 05 Mai 2013 22:29

J'adore ses taches noires éparpillées ::lover:: Il est trop beau ce loulou !!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Mon petit monde

par kiinder » Dimanche 05 Mai 2013 22:34

Merci Yacapu , Merci Marie ::lover::

Je le souhaite aussi Yacapu ! Par ce que la franchement sa crain, c'est vraiment pas responsable et apparament même sort pour sa chienne ::evil:: ::evil:: Mais ça je suis pas sur car bizarrement on veut pas tellement aborder le sujet "animaux" avec moi...

Chat mau
Chat mau

Mon petit monde

par yacapu » Dimanche 05 Mai 2013 22:42

ouai une irresponsable ::?:
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223

Mon petit monde

par Daeri » Dimanche 05 Mai 2013 22:58

Magnifique Max ::lover::

Hum ca m'énerve aussi cette façon de se débarrasser de ses responsabilités pour aller avec un nouveau compagnon ..
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

Mon petit monde

par kiinder » Lundi 06 Mai 2013 11:27

Oui c'est triste des gens comme ça ... ::(: heureusement le chat et le chien ne partiront pas je ne sais ou mais bon sa reste intolérable. Surtout que la chienne si elle reste chez mes beaux parents interdiction de rentré dans la maison, elle dans une grande véranda fermer avec aces au jardin mais bon c'est nul pour la chienne quand même je trouve !

Merci pour Max Deari ::lover::

Chat mau
Chat mau