Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219856 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216376 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138800 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120913 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118839 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111550 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111202 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110917 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105499 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
Naphtalyne
- Bonjour
Comme la présentation est OBLIGATOIRE (en majuscule dans le texte) je ne vais pas passer à côté !
Que vous raconter qui puisse vous intéresser d'autant qu'on a pas le droit de parler chat ici...
Bon je suis un homme (passionnant) je vis majoritairement en Normandie du côté de Conches, le reste du temps en proche banlieue parisienne... Mais le moins souvent possible parce que ça pue !
Je suis passionné et par la même particulièrement pointu dans le domaine des montres surtout anciennes.
Mon autre domaine de compétence est l'automobile.
Dernier point je suis apiculteur a mes moments perdus.
Je sens que tout ça vous passionne, j'en vois même qui baillent dans le fond !
Autrement j'ai des BIP car bien entendu si je suis venu m'inscrire ici c'est forcément parce que j'aime beaucoup les BIP.
Dernier point particulièrement destiné au webmaster de ce site
Il est impossible de s'inscrire sur ce site à partir d'une tablette en général et d'un iPad en particulier.
Le souci se situe au niveau du calcul de sécurité, là où il faut faire glisser des chiffres.
Donc comme il convient de vivre avec son temps il faudrait envisager de modifier ça.
@+
Naphtalyne
Bonjour
Aucun changement prévu pour le moment.
Par contre, j'espère que tu es venu échanger sur les chats et non passer ton temps à commenter les photos des membres.
Si c'est le cas, tu t'es trompé de site => m**tic.fr
Par contre, j'espère que tu es venu échanger sur les chats et non passer ton temps à commenter les photos des membres.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Naphtalyne
Chef a écrit:Bonjour
Sympa l'accueil !
Je fais un post sur l'alimentation des chats et tout ce qu'on retient c'est mes commentaires sur les photos
Je sens que je vais me plaire ici
Naphtalyne
On a deja eu de sacrés spécimens
il vaut mieux prévenir que guérir
Si ce n'est pas ton intention: Bienvenue !
il vaut mieux prévenir que guérir
Si ce n'est pas ton intention: Bienvenue !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Naphtalyne
Je ne suis pas vraiment un sacré phénomène et je n'ai pas besoin de venir sur un forum de chats pour chercher de la nenette... D'ailleurs ma femme ne veut pas 
Naphtalyne
Naphtalyne
Bienvenue ! 
11 messages
|Page 1 sur 1