Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219803 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216092 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138737 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120900 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118761 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111336 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111122 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110827 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105473 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
male de 13 ans
bonjour
pas beaucoup message dans la zone seniors les chats on du mal a atteindre cet age ?
mon chat a 13 ans c'est mon premie chat je l'ai adopté a la spa a 11 mois il a jamais problème de santé avec l'age sont squelette ce tasse c'est normal plus beaucoup joueur je pense que c'est normal aussi,il a bonne mine pas fatigué ça c'est bon signe aussi articulation encore parfaite entend très bien vue parfaite pour résumé rien a signalé comme le dit mon veto la derrnière fois
alimentaion avant d'etre vieux viande et croquette c'est moi qui est décidé car la spa me conseillait de le nourrir juste au croquette car la viande est plus dur a digéré c'est vrai mais s'y il digère bien la viande autant lui en donner car c'est bon pour sa santé en plus des croquettes
sinon maintenant a son age il digère plus la viande c'est normal son sytème digestif est plus faible donc croquette uniquement
voilà j'espère qu'il va encore m'accompagner encore un bout chemin je l'adore quand son jour viendra ça va etre très dur a supporter car l'amour que çà peu donner un chat c'est incroyable
vive les chats
le voici mal europeen castré
![Image]()
pas beaucoup message dans la zone seniors les chats on du mal a atteindre cet age ?
mon chat a 13 ans c'est mon premie chat je l'ai adopté a la spa a 11 mois il a jamais problème de santé avec l'age sont squelette ce tasse c'est normal plus beaucoup joueur je pense que c'est normal aussi,il a bonne mine pas fatigué ça c'est bon signe aussi articulation encore parfaite entend très bien vue parfaite pour résumé rien a signalé comme le dit mon veto la derrnière fois
alimentaion avant d'etre vieux viande et croquette c'est moi qui est décidé car la spa me conseillait de le nourrir juste au croquette car la viande est plus dur a digéré c'est vrai mais s'y il digère bien la viande autant lui en donner car c'est bon pour sa santé en plus des croquettes
sinon maintenant a son age il digère plus la viande c'est normal son sytème digestif est plus faible donc croquette uniquement
voilà j'espère qu'il va encore m'accompagner encore un bout chemin je l'adore quand son jour viendra ça va etre très dur a supporter car l'amour que çà peu donner un chat c'est incroyable
vive les chats

le voici mal europeen castré

Modifié en dernier par jef71 le Jeudi 09 Mai 2013 12:03, modifié 1 fois.
male de 13 ans
Quel beau témoignage !
J'ai eu une chatte qui a vécu 20 ans et une autre 17 ans.
Longue et belle vie à ton chat
J'ai eu une chatte qui a vécu 20 ans et une autre 17 ans.
Longue et belle vie à ton chat

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
male de 13 ans
Il est beau ton sénior 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
male de 13 ans
Magnifique ton papi !
Il a la forme quand même.
Pour ma part je n'ai qu'un chat et c'est mon premier alors difficile de savoir combien de temps il restera auprès de moi mais ce qui est sûre c'est que je ferais tout pour qu'il vive aussi bien que ton loulou et ceux de Plume.
Il a la forme quand même.
Pour ma part je n'ai qu'un chat et c'est mon premier alors difficile de savoir combien de temps il restera auprès de moi mais ce qui est sûre c'est que je ferais tout pour qu'il vive aussi bien que ton loulou et ceux de Plume.
male de 13 ans
jef71 a écrit:pas beaucoup message dans la zone seniors les chats on du mal a atteindre cet age ?
Coucou

Je pense que c'est beaucoup lié au fait que les personnes qui s'inscrivent ici viennent principalement pour avoir des conseils à propos de leur premier chat, qui est souvent un chaton

Peut-être aussi que quand le chat débute sa vie de sénior, on est "rodé" (on connait bien son chat et on a appris a reconnaitre et à appréhender les problèmes) et on a un peu moins besoin de conseils (même si petit à petit de nouveau problèmes liés à l'âge se posent).
Quoiqu'il en soit, ton chat est très beau

male de 13 ans
Magnifique ton papi !!! il a une belle tête de mâle.
Mon 1er chat Batman est décédé à 10 ans (2012) d'une longue maladie.
C'est vrai que c'est dommage que l'on ne parle pas beaucoup des papy et mamy chats. Il y aurait beaucoup de choses à dire aussi sur eux.
De leur maladies mais aussi surtout de leur tendresse.
Mon 1er chat Batman est décédé à 10 ans (2012) d'une longue maladie.
C'est vrai que c'est dommage que l'on ne parle pas beaucoup des papy et mamy chats. Il y aurait beaucoup de choses à dire aussi sur eux.
De leur maladies mais aussi surtout de leur tendresse.
Mes enfants, mes amours, ma vie
male de 13 ans
coucou....moi j'ai un chat qui a 14 ans et qui est encore en pleine santé ! par contre il semble avoir un peu plus de peine à bouger, dort plus qu'avant et a tedance à bouder les croquettes.....il en mange mais me reclame sans cesse de la nourriture "molle"....steack haché, thon, paté pour chat........alors qu'avant il n'aimait pas et ne mangeait presque que des croquettes !!!!
je lui ai fait faire une prise de sang pour ses 13 ans, et tout était normal.... on entend et lit que chez le vieux chat il est recommandé de faire une prise de sang chaque année....mais j'hesite....c'est tout de même "traumatisant" pour le chat !!!!
en tout cas je souhaite longue vie à ton chat senior ! eh oui, il est tout mignon !!!!
je lui ai fait faire une prise de sang pour ses 13 ans, et tout était normal.... on entend et lit que chez le vieux chat il est recommandé de faire une prise de sang chaque année....mais j'hesite....c'est tout de même "traumatisant" pour le chat !!!!
en tout cas je souhaite longue vie à ton chat senior ! eh oui, il est tout mignon !!!!

7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Est-ce un chaton mâle ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 2
- 1373
- par Alison05
Jeudi 13 Juin 2019 10:48
- Est-ce un chaton mâle ?
-