Oui, c'est ce que je me dis aussi...Si je n'ai pas trop de boulot le soir, j'essayerai d'aller les voir plus souvent, mais de toute façon, j'irai au minimum 3 fois par semaine.
Pour ce qui est de les ramener tous chez moi, c'est impossible: je ne vis pas toute seule, je suis avec ma maman, et je ne veux pas lui imposer 5 chats à la maison (sachant qu'elle est d'accord pour en avoir un, mais ne serait certainement pas du même avis que moi sur le fait de ramener la petite famille)...je lui impose déjà une petite pie tombée du nid que j'ai trouvé la semaine dernière alors... Et puis je doute qu'un déménagement, d'abord de la maman, serait bien traumatisant pour elle (elle qui n'a jamais été attrapée et encore moins transporté), et puis en plus de ses chatons...OUH la grosse panique ! De plus, je devrais les enfermer dedans, le temps déjà qu'elle s'habitue à son nouvel environnement, et elle n'a jamais vécu dans une maison (là, c'est vraiment exceptionnel, elle n'ai jamais venu du côté maison et la voilà qu'elle place ses petits dans le garage !). Cette option est donc à éliminer ^^'.
Merci du conseil pour ce qui est de les prendre sur les genoux, je le ferai mercredi (ou demain si j'ai le temps d'y aller)! Au pire, une petite griffure et une petite morsure...ça pique sur le moment, mais ça se soigne rapidement

Merci en tout cas tous d'être là avec vos précieux conseils ! Vous êtes vraiment adorables ^^