Je viens d'aller la caresser et elle a pris mon doigt dans sa bouche, ça fait deux fois qu'elle me fait le coup, c'est pas agressif. Par contre quand j'ai senti qu'elle s'agitait je suis partie avant qu'elle me morde. Sa FA m'avait dit que quand un chat ne veut pas être touché, il faut commencer par la tête, donc je lui caresse la tête et après elle tend le cou pour que je lui caresse le menton c'est mignon, et elle tolère que je lui caresse le dos si je commence par la tête. Elle se frotte beaucoup à mes jambes sinon. Sa FA lui faisait des câlins sur le ventre mais quand je caresse le flanc souvent je me fais mordre, elle se laisse caresser quand même et se met sur le dos quelques minutes.
Déjà elle ne jouait pas dans sa FA et ici elle adore piquer des sprints et jouer au plumeau, elle va sans doute évoluer encore. Donc d'ici 15 jours 3 semaines il faudra que je lui dise non quand elle me mord ? Pour la brosse comment lui faire aimer ? Elle attaque la brosse et pourtant elle a bien besoin d'un coup de toilette de temps en temps...
On va bien réussir à 'apprivoiser