Coucou tout le monde !!
Bon, c'est assuré, mon jolie roux est une jolie rousse !! La différence entre les blancs, qui ont des bourses bien visible, est vraiment flagrante ! Bon...Rajah, ça peut aussi aller pour une minette non ? ^^'
Enfin bref. La grande nouvelle, c'est au niveau des pipis !! Hier, comme il n'y avait toujours rien dans la litière, j'ai décidé des ramasser quelques crottes sèches (certainement de la mère qui ne prenait même pas la peine de sortir du garage pour faire ses besoins) et de les placer dans la litière. Ensuite, j'ai frotté les bords de la litière avec un peu de javel, pour voir si ça les attirés: directement, ils ont sentit l'odeur, je les ai mit dans la litière en frottant avec une main pour leur montrer mais...rien, ils sont ressortie.
Aujourd'hui, je reviens les voir, aucun pipis ou caca récent. Alors je suis resté à côté d'eux assez longtemps, jusqu'à ce que l'un deux montre qu'il avait une envie pressente (quand c'est ça, ils miaulent, je ne sais pas pourquoi). Bref, au moment où il allait cherche un endroit pour faire pipi, je l'ai attrapé et l'ai mis dans la litière. Il est ressortit de suite après, mais très obstinée, je l'y ai remis et là...un petit pipi tout mignon !!! Non, le gros soulagement! Il a en plus compris tout seul qu'il fallait gratter la litière ! Bref, je suis bien fière de mes bouts de choux ! J'ai placé la litière dans un endroit un peu plus éloigné des croquettes qu'elle ne l'était, et je l'ai positionné à l'endroit où ils avaient l'habitude de faire pipi. On verra demain ce qu'il en est...
Aussi, je ne vois aucun caca ! Est-ce qu'il ne font encore que pipi vu qu'ils ne boivent encore que du lait (même s'ils commencent à goutter au croquettes) ? Ou pas ?
Je vous montre quelques photos de hier et aujourd'hui !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Ah, aussi, une petite question. Parfois, lorsqu'ils sont dans la litière, ils tentent de manger les grains de litière...normal ?