Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chaton male ou femelle ?

par fidjo » Vendredi 24 Mai 2013 20:43

Bonsoir , j'ai un petit soucis ... je viens d'acquérir un chaton mais je ne sais pas si c'est un male ou une femelle pouvez vous m'aider ?

Je vous file la photo de ses fessous


même avec le post - it j'arrive pas à faire la différence ... il a 8 semaines

Image

Merci d'avance

Fidjo
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 24 Mai 2013 20:32
Genre: Non spécifié


Chaton male ou femelle ?

par nanais » Vendredi 24 Mai 2013 20:43

Je dirai une femelle
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Chaton male ou femelle ?

par Marie » Vendredi 24 Mai 2013 20:46

Femelle aussi :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Chaton male ou femelle ?

par fidjo » Vendredi 24 Mai 2013 20:58

ah... merci c'est bizarre car on m'avais dit que c'était un mâle et l'espace entre l'orifice et le sexe est quand même compliquée ... vous en êtes sûr ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 24 Mai 2013 20:32
Genre: Non spécifié

Chaton male ou femelle ?

par plume377 » Vendredi 24 Mai 2013 21:09

Bonsoir,

8 semaines, donc pas totalement sevré ! Quelle est son histoire pour qu'il soit chez toi si tôt ? Il lui faudrait une visite chez le véto pour avoir la certitude de son sexe et avoir les vaccins, vermifuge et identification.

Tiens-nous au courant, ok ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chaton male ou femelle ?

par fidjo » Vendredi 24 Mai 2013 21:14

je vous raconterai tout promis !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 24 Mai 2013 20:32
Genre: Non spécifié

Chaton male ou femelle ?

par whitecat » Vendredi 24 Mai 2013 21:14

femelle
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 22:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Chaton male ou femelle ?

par fidjo » Samedi 25 Mai 2013 1:45

L'histoire de ce petit chaton , un couple de personnes à vue dans leur jardin des petits chatons pensant que sa mère allait venir, ils les ont laissés. Mais depuis plusieurs jours , toujours rien alors ils ont demandé à droite et à gauche et ils ont su, que sa mère était morte sous une voiture ... alors ils se sont occupé des petits chatons avec lait spécial chaton non sevré micro croquettes etc ... mais comme ils devaient déménager et qu'ils ne pouvaient les garder , ils ont préféré les donner. Et j'ai récuperer ce petit chaton de 8 semaines.

voila pour l'histoire.

Ils m'ont certifié que c'était un mâle via l'espacement entre l'anus et le sexe mais moi je ne trouve pas forcément qu'il soit assez conséquent pour que ce soit un mâle .

Du coup oui je compte amener ce chaton chez le véto afin de faire vaccins , vermifuge , puce etc...

Cadeau :

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 24 Mai 2013 20:32
Genre: Non spécifié

Chaton male ou femelle ?

par Choukine » Samedi 25 Mai 2013 7:41

Bravo pour cette adoption, et bon courage pour l'éducation :lover:

En tout cas, il/elle est drôlement mignon(ne) :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 9:31
Genre: Femme

Chaton male ou femelle ?

par nanais » Samedi 25 Mai 2013 8:18

:lover: :lover: oui très mignon ce petit chaton
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Chaton male ou femelle ?

par Basudha12 » Samedi 25 Mai 2013 8:42

J'aurais dit un femelle aussi !!!

Très mignon en tout cas et bonne chance pour la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 23:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Chaton male ou femelle ?

par Zygomar » Samedi 25 Mai 2013 9:14

Trop mignon, il ressemble trop aux chatons que j'avais recueilli ! :lover:
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 14:24
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités