Merci tout le monde
Oui Béa Malice a bien pris du poids. par chance, on doit etre les seuls maitres de chat à être contents de voir notre minette s'arrondir, mais ça a été une lutte d'un an pour la faire manger. et j'avoue que j'ai tendance à céder facilement pour les gourmandises désormais

elle aime le beurre les yaourts et la glace.
mais elle reste mince malgré tout, elle n'est pas du tout en surpoids.
c'est un vrai réconfort de la voir désormais si détendue, elle adore quand je suis au jardin avec elle, elle me suit comme un petit chien c'est trop drole et adore les calins dans l'herbe. elle est vraiment chouette cette minette.
Cyclope hélas ne pense pas moins à sortir, il a meme trouver un moyen de contourner les voisins quand ils sont dans leur jardin

alors qu'avant c'était une garantie pour qu'il reste chez moi.
le matin, il part souvent au minimum 2-3 heures. donc les jours où je sais que je dois partir tot, il ne sort pas.
je m'inquiète moins. mais c'est vrai que ce n'était pas ce dont j'avais envie au départ. ça me contrarie. Malice elle reste quasiment tout le temps dans notre jardin, elle est devenue très territoriale, comme l'est une femelle. et Cyclope malgré sa castration aime se ballader.