Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

De nouvelles photos de Cyclope et Malice

par yacapu » Samedi 25 Mai 2013 20:39

::D: C'est vrai que avec malice ça pas été facile dans ses début mes tu vois comme tu dis maintenant vous êtes content de la voir si épanouit et nous aussi grâce a vous cette minette et heureuse, elle a vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur des maitres comme vous ::D: ::wink::
Cyclope est un vadrouilleur ::lol::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 224
Genre: Femme

par Myriam » Dimanche 26 Mai 2013 19:22

Je vous mets une autre photo de Cyclope qui résume très bien chaque repas pris devant la tv ::lol::
Image

et une autre de Malice au soleil
Image
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par Felinette » Dimanche 26 Mai 2013 20:19

Je vois que Cyclope t'accompagne bien ::lol:: ::lol:: j'adore! Quel gourmand!
Et Malice est toute belle dans la nature! Merci pour ce partage!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Lilinette666 » Jeudi 30 Mai 2013 14:20

ahah ca doit etre difficile de pas craquer quand il monte sur toi comme ca ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

par Myriam » Mercredi 26 Février 2014 17:28

ah ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos de mes chatounes. Alors les voici dans leur nouvel environnement...

heu, les chats, c'est pas pour vous tous ces nouveaux dodos ::nonnn::

ah il est confortable ce parc!! y a meme un tapis bien moelleux... quoi on met nos poils partout ::siffle::

Image

tandis que Cyclope squatte le cosy

Image

Malice, elle, fait la sieste sur le transat de bain ::lol::

Image

dsl, pas de photo avec Bébé, ils gardent leurs distances pour le moment.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Lyreo » Mercredi 26 Février 2014 18:41

::lol::
Trop forts les chats !

Mais pourquoi se priveraient-ils de tant de confort ?
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par Marie » Mercredi 26 Février 2014 19:52

Ils n'ont pas l'air traumatisé tes loulous ::lover::
J'aime bien le regard de Malice sur la dernière photo qui semble dire "Qui se permet de me déranger sur mon transat ??????" ::laugh::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Daeri » Mercredi 26 Février 2014 21:03

::lover:: donc, comme bébé, y font que dormir, c'est ça ::siffle:: ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Felinette » Mercredi 26 Février 2014 21:45

J'ADORE!!!! ::siffle:: ::siffle:: ::siffle:: ::siffle:: c'est fou comme ils aiment ce qui n'est pas à eux! ::siffle:: ::siffle::

Matou
Matou

par Telle » Mercredi 26 Février 2014 23:17

Pauvres petits chats malheureux ::lover::
Il est top ce parc, on avait le même pour Marion. Quand ta puce sera plus grande, prévois un tour de parc, ça évitera les gamelles ::mrgreen::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Myriam » Jeudi 27 Février 2014 13:49

Lyreo, ah ça c'est sur c'est confortable, bien moelleux et douillet. parfait pour les bébés quoi... et pour les chats!!! forcément ça les attire.

MArie, oh non ils ne semblent pas malheureux, Malice après 2-3 jours, comme j'avais toujours Jade dans les bras, a fini par venir s'installer de force sur mes genoux, alors que la petite pleurait, l'air de dire "ça suffit maintenant, il n'y en a que pour le bébé, qu'elle pleure ou non, je VEUX mes calins" ::lol::

je les laisse s'installer où ils veulent, pas trop longtemps quand meme, pour qu'ils ne se sentent pas exclus. je ne sais pas si je fais bien, niveau hygiène c'est pas terrible.

Daeri, oui oui, les chats dorment tout le temps, comme les bébés!!!! tant mieux! ::D:

Feli, oui on dirait Felina qui s'installe tout le temps sur tes sacs ::mrgreen::

Telle, oui c'est chez toi qu'on avait repéré ce parc ::::wink:::: taille idéale dans un petit logement. pour le tour de parc, je me tatais justement, tu fais bien de m'en parler. je pensais acheter le tapis/tour de parc de la meme marque, un peu cher, je vais essayer de le trouver d'occas (ce que j'avais fait pour le parc) ou en promo.
(même ici on parle BB ::siffle:: )
Image

Chat pitre
Chat pitre

par plume377 » Jeudi 27 Février 2014 14:01

::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: Quel bonheur de revoir tes loulous ! J"adore la bouille de Malice ! ::D:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par Telle » Jeudi 27 Février 2014 23:03

J'ai toujours laissé Kitty aller partout dans la chambre de Marion et sur certaines "affaires". Seul son lit est interdit.
Je ne voulais pas qu'elle développe un stress ou qu'elle se sente exclue. Alors oui il y a des poils qui trainent mais il y en a aussi dans le reste de l'appartement et quand Marion se trainait par terre, je n'avais pas nettoyé tous les jours non plus mais tant pis !

Quand je vois l'état de mon tour de parc qui a mal vécu, je ne sais pas si tu arriveras à en trouver un d'occasion correct. Tu me diras !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Felinette » Dimanche 02 Mars 2014 12:35

Myriam tu sais que j'ai une collègue qui a eu un enfant et qui ne caressait plus ses chats car elle disait que c'était sale et pas compatibles avec un enfant...hum..hum c'est sûr que de toucher les clenches de portes etc c'est sans microbe et que tout est aseptisé...du coup maintenant ses chats sont dans un état de stress et pas bien...

Matou
Matou

par Myriam » Lundi 24 Mars 2014 0:08

de nouvelles photos de Cyclope - alias La Glue ::mrgreen:: - et Malice

et : ça y est! je l'ai ! la première photo de Jade et Cyclope! ::lover::
Image

m'enfin, ce qu'il préfère, c'est encore squatter le parc de la petite quand elle n'y est pas
Image

Image

et ils n'en délaissent pas moins leurs dodos à eux, qu'ils arrivent même à partager maintenant
Image

bref, mes chats squattent le moindre cm disponible de la maison ::semarre::
Image

Chat pitre
Chat pitre

• Sujets sur la même thématique