par Capucine2808 » Mardi 28 Mai 2013 14:09
Bonjour
Donc voilà, j'ai emmené ma chatte de 13 ans se faire opérer d'un pyomètre car sa vulve suintait d'un liquide transparent, et elle avait de la fièvre. La véto m'a donc dit qu'elle faisait un pyomètre et que la seule façon de s'en débarrasser était l'opération. Elle lui a donc fait une ovario-hystérectomie.
j'ai donc récupéré Olympe le soir même, un peu patraque suite à l'opération, mais elle s'est remise en quelques jours. 10 jours après, je suis retournée au véto pour qu'elle lui retire ses points. Jusque là, plus de souci.
Mais 2 jours après, je vois du pu sur son derrière. Je ne savais pas si ça venait de l'anus ou de la vulve, mais presque sure que ça venait de la vulve. Donc retour au véto, en me disant, ça ne peut pas être un pyomètre vu qu'elle n'a plus d'ovaires ni d'utérus !!!
La véto me demande si je suis sûre que ce n'était pas les glandes anales... Pour moi je ne pense pas, car la couleur était couleur pu (jaune clair, blanchâtre), elle lui a donc fait, hier matin, une piqure d'antibio pour 2 semaines. Du coup, ça coule beaucoup moins mais encore légèrement. Donc pour la véto, ce sont soit les glandes anales, soit une petite infection du moignon utérin ( là où était accroché l'utérus sans doute); elle lui a aussi prit sa température, elle avait 38°3, donc pas de température.
Je suis très inquiète, pour moi ce n'est pas normal cet écoulement. Même si ça n'inquiète pas ma véto, j'arrête pas d'y penser et de me poser des questions. Quelqu'un a t il déjà eu le problème svp?