Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219856 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216377 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138800 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120913 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118839 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111550 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111202 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110917 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105499 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Kaoko
- Je m'appelle Agnès, j'ai 22 ans, maman de 2 petits garçons franco-japonais de 3 ans et 2 mois. J'habite à Tours, et j'ai déjà été inscrite sur ce forum il y a quelques temps mais je me suis inscrite sous un nouveau pseudo. J'avais donc un persan chinchilla qui a trouvé une bonne famille qui lui correspondait mieux depuis 6 mois maintenant, une famille avec une enfant très calme car c'était un chat très stressé avec mon fils qui est assez turbulent et son stress le rendait malade. De plus il a un grand jardin maintenant!! j'ai des nouvelles et il semble super heureux, ça fait chaud au cœur
Je me retrouve donc avec un seul chat, c'est un chat de gouttière noir, elle s'appelle Kaoko et elle a 2 ans
Kaoko
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Kaoko
Re-bienvenue =)
9 messages
|Page 1 sur 1