Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Pour aider des protecteurs à sauver des chatons en RP

par Isasza » Lundi 07 Janvier 2008 23:23

un nouveau message d'appel en urgence concernant ces chatons
reçu aujourd'hui.

<<<<
Je transmets
Laëtitia

Urgent avons besoin d’aide pour demain après-midi et au besoin jeudi et
vendredi après-midi, voir plus.
Des chatons sont coincés dans un trou à Cergy et une personne mal
intentionnée nous met des bâtons dans les roues pour nous empêcher de les
trapper.
Nous avons donc besoin de personnes pour faire le relais afin que nous
puissions les trapper en toute sécurité.
Pour toute aide que vous pouvez apporter, merci de contacter : Nancy 01 30
30 61 40
Asso Vive le Chat
http://rescue.forumactif.com/sos-appels ... e-l-aide-p
our-chatons-dans-un-trou-cergy-t133299.htm?highlight=cergy

ou

http://minilien.fr/a0k632




>>>>>
La stérilisation des chats et des chiens est une protection que nous leur devons.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 309
Sujets: 46
Âge: 72
Enregistré le: Dimanche 26 Novembre 2006 19:18
Localisation: Jacou - Montpellier
Genre: Femme


par lùa » Mardi 08 Janvier 2008 17:14

Je propose de coincer la personne dans un trou aussi et de l'y laisser.... :twisted:
L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 918
Sujets: 21
Enregistré le: Lundi 30 Avril 2007 12:22
Localisation: Liège
Genre: Non spécifié

par Isasza » Jeudi 10 Janvier 2008 21:38

Oui, effectivement c'est un bon plan ça.

Maintenant, tu ne pourras l'avoir qu'à l'aide d'une cage-trappe spéciale, dite aussi
"Piègeàcons".
La stérilisation des chats et des chiens est une protection que nous leur devons.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 309
Sujets: 46
Âge: 72
Enregistré le: Dimanche 26 Novembre 2006 19:18
Localisation: Jacou - Montpellier
Genre: Femme

par umi » Jeudi 10 Janvier 2008 22:15

je vais etre plus mechante les filles une carabine la personne ne bougeras plus et les chatons sauve :twisted:

je sais je sais mais je supporte pas ce genre de personne! si je pouvais aider mais j'habite dans le 69 :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 27
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 16:34
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités