voilà il y a un moment je surveillais une petite chatte errante qui devait avoir dans les 6 mois mais je ne la nourrissais pas, ne la voyant pas maigrir je ne voulais pas qu'elle s'installe ici sans avoir une chance d'être adopté ailleurs. Enfin pour moi ce n'est pas forcément bénéfique de mettre des gamelles dehors car les chats après ne bougent plus de là alors que je ne peux les adopter... de plus j'avais un doute peut être appartenait elle à quelqu'un vu qu'elle était très sociable.
bref elle allait bien ne maigrissait pas je gardais juste un oeil sur elle quand je l'apercevais.
Je ne l'ai plus vu pendant un moment, par la suite je l'ai aperçu de nouveau un peu plus loin plusieurs fois chez des gens qui à mon avis eux la nourrisse... aujourd'hui en sortant ma poubelle elle était là, soucis... elle a un énorme ventre je pense qu'elle est gestante... elle ne doit même pas avoir un an, la pauvre.
donc mon problème c'est que je l'ai appeler pour regarder son état général certe elle a un gros ventre il me semble que ses tétines ressortent, j'ai palpé son ventre voir si ça bouger là dedans je n'ai rien senti mais elle a grogner... ça avait l'air douloureux est ce normal??? je précise que je n'ai pas appuyer fort juste palpé les côtés. Elle a grogné à 2 reprises.
est ce que ça pourrait être autre chose??? genre la pif...
j'hésite à l'emmener à la spa car je ne peux rien faire pour elle j'ai mes chats, mon fils, mon conjoint qui sont allergique et mon conjoint ne voudrait pas que j'intervienne sauf pour l'emmener la spa étant à coté de chez moi... à voir si j'arrive à la choper elle est méfiante quand même.
J'ai peur qu'elle mette bas dehors et vu sa taille son age ça ne m'étonnerait pas qu'il y est complication... Je précise qu'à l'époque j'avais prévu de contacter la spa pour une stérilisation avant de ne plus la voir pendant un moment, elle réapparait maintenant avec son énorme bidon