Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

levure de bière

par suuna » Lundi 03 Juin 2013 18:11

::HELLO::

Wall E perd énormément ses poils en cherchant sur le forum j'ai lu énormément de bien de cette levure chez les chats du coup j'aimerais leur en donner... je ne sais pas si ça a une influence sur la perte mais bon si ça leur donne un plus beau poil pourquoi pas ^^
On peut en donner non stop sans que cela soit nocif??? je veux dire que ça fonctionne sur une période ou on peut en donner tout les jours sans arrêt??

Peut on prendre n'importe quelle marque???

par exemple celles ci conviendrait???

http://www.bebe-au-naturel.com/melvita-levure-de-biere,bebe,produit,0-1908-6043,2.merchant.html?gclid=CKXs1uyiyLcCFXMPtAoddhYAtg#utm_source=google&utm_medium=shopping

Je cherche un gros pot, je ne connais pas les prix là il y a 350 comprimés si vous avez mieux en quantité ou niveau prix je suis preneuse ::):

merci

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

levure de bière

par Moune14 » Lundi 03 Juin 2013 19:35

Alors ça marche mieux si on en donne en cure (par exemple pendant 1 mois tous les 3 mois).

Perso je donne de la levure de bière en comprimé, j'en prends soit en magasin bio soit en grande surface au rayon diététique.
J'en donne entre 2 et 4 par chat chaque jour.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

levure de bière

par Marie » Lundi 03 Juin 2013 21:54

Les miens ont 1 ou 2 comprimés tous les jours de la marque Gayelord . C'est leur gourmandise ::wink::
Ne crains pas l'excés qui part dans les urines .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

levure de bière

par Telle » Lundi 03 Juin 2013 22:35

Pareil que Marie, marque Gaylord (rayon diététique, acheté chez Leclerc) et 1 comprimé par jour.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

levure de bière

par armie » Lundi 03 Juin 2013 23:02

Ma véto m'a dit de n'en donner qu'1 jour sur 2 pour éviter les problèmes urinaires car la levure de bière contient du magnésium.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique