Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Adieu mon yayal :(

par PikAshley » Samedi 20 Avril 2013 0:38

Je savais bien que t'allais partir un jour c'est normal tu avais 22 ans , tu a eu beaucoup de chance d'avoir vecu si longuement... c'est ici que se fais ton dernier hommage : Royal , 22ans Tu etais là a ma naissance et moi j'etais presente a ta mort ... adieu yayal et chasse tous les rongeurs que tu veu au Pays des Matous ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 18 Avril 2013 16:00
Genre: Non spécifié


Adieu mon yayal :(

par armie » Samedi 20 Avril 2013 8:49

Bel hommage ! 22 ans c'est impressionnant... Vous avez du passer plein de belles années ensemble.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Adieu mon yayal :(

par plume377 » Samedi 20 Avril 2013 8:57

22 ans !!!! Quelle belle vie il a eu ! :lover: :lover: :lover:

Je suis de tout coeur avec toi. C'est toujours une épreuve terrible de perdre son animal.

Il est au paradis des chats et veille sur toi maintenant :chat8:

Courage à toi et viens nous en parler autant que tu voudras.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Adieu mon yayal :(

par nanais » Dimanche 21 Avril 2013 19:36

22 ans ! et bien :lover: :lover: Que c'est merveilleux de voir que des chats peuvent vivre jusqu'à cet âge.
Je suis sure qu'il a eu beaucoup d'avoir avec lui grace à toi.
je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Il a rejoint les notres au paradis des matous et là haut ils font la fête tous ensemble :lover:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Adieu mon yayal :(

par PikAshley » Vendredi 07 Juin 2013 13:27

Merci... et ouais c'est que c'est long 22 ans ! je l'ai eu tout bébé jusqu'à la mort... une belle amitiée c'est terminée.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 18 Avril 2013 16:00
Genre: Non spécifié

Adieu mon yayal :(

par Telle » Vendredi 07 Juin 2013 21:28

Une tendre pensée pour lui ... 22 ans c'est un bel âge pour un chat !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités


cron